Foutaise:de toute facon, la terre en est rendue à un point de non retour, trop peuplée,trop suralimenter par des engrais chimiques etc. Avez vous déjà essayer de sauver du lait qui sûrit, essayez.Non, qu'on fasse ce qu'on voudra, y'a rien qui va arrêter ce processus de dégradation.Ca fait 25 ans que les écolos parlent dans le vide, personne les écoutent. Voulez vous un exemple:Y'a quelques jours je suis allé livrer un appareil satellite à un client, un écolo en passant,normalement je reprend l'appareil défectueux pour le retourner à la compagnie, le client me dit non il n'est pas débranché et je ne veux pas rater mon émission de sports, je vais vous rappeler pour venir le ramasser, ce mesieur demeure à 22 kls aller retour, mon camion dépense 1 litre aux 5 kls et de ce fait pollue simplement parce que mr. ne veut pas râter son programme. Et bien c'est le monde d'aujourd'hui:on veut le beurre et l'argent du beurre.On installe des feux rouges pour laisser passer des gens supposés pas pressés en vélo, et bien ils ont hâte d'arriver au poteau pour appuyer sur le piton pour arrêter le trafic 2 minutes juste pour laisser passer 2 vélos et la file de voitures qui attend avec les moteurs en marche polluent,la lumière revient au vert et devinez:3 minutes plus tard 2 autres cyclistes arrivent et on recommence et ça toute la journéééé elle fait non non non non.Voilà, je pourrais vous en donner 200 pages d'exemples comme ça. Tout le monde veut aller au ciel mais personne ne veut mourrir, réfléchissez ,Jusqu'à quand stupides, aimerez vous la stupidité.
2050, c'est dans 40 ans. Et dans 40 ans, il n'y aura plus de petrole ... qui est responsable de 50% des emissions.
Signalez-le