Monsieur Boucher,
Toutes les raisons sont bonnes : les taxes sur le pétrole, les lobbys pétroliers et automobiles, les pièces de la bureaucratiques qui empêchent de l’utiliser légalement sur la route.
Mais la vrai raison est : Les années l’on prouver que les Québécois aiment chialer, rouspéter et crier. Mais quand il s’agit de bouger et faire des actions concrètes. Les Québécois ne sont pas là.
Il y en a un moteur non polluent au Québec. Hydro-Québec a englouti 300 millions de fonds public. Et sans résultat. Depuis 2003, combien de millions fond public investi??? Pas ici. Mais avec deux firmes françaises pour construire une voiture complètement électrique. Une voiture qui n’est pas conçu pour le Québec
Il ne faut pas juste rêver à une voiture moins ou non polluante. Mais exiger haut et fort. Je fais donc appel à tout les payeurs de taxes, et se tenir debout puis exiger qu’Hydro-Québec nous cède les droits sur le brevet du moteur roue. Et faire la voiture électrique.
Je ne suis pas le seul à être tanner d’enrichir et de me faire voler par les pétrolières.
Nous avons une mine d’or dans le moteur roue.
Et arrêter de dire qu’on manque d’expertise dans l’industrie automobile.
Développons là.

pour ton vote pour ma réponse
Signalez-le