LOSI
- Membre depuis:
- 08 octobre 2007
- Total des points :
- 185 (niveau 1)
A combien de semaines de grossesse peut on savoir si on attend des jumeaux ou pas?
Je suis enceinte de 6 semaines et j'aimerais savoir si dès maintenant à partir d'une échographie on peut voir le nombre de foetus.
Merci pour vos réponses et soyez bénis
by Cécile
- Membre depuis:
- 03 novembre 2006
- Total des points :
- 36,653 (niveau 7)
Meilleure réponse - Choisie par les votants
A 6 semaines de grossesse, oui , une échographies verra si il y a deux bébés ou un seul.
A 6 semaines, on ne voit pas grand chose, juste un haricot avec un petit coeur qui bat, dans une "bulle" dans l'utérus, mais si il y en a deux, on le voit.
Par contre, comme c'est tout petit, on peut passer à coté du deuxième, et ne le voir qu'à l'écho des 3 mois
-
by SassyBel
- Membre depuis:
- 07 juillet 2006
- Total des points :
- 14,200 (niveau 6)
J'ai des jumeaux de 12 ans ... et on l'a vu uniquement à 5 mois 1/2 de grossesse .. pourtant j'en étais à ma troisième échographie. La disposition des foetus était telle qu'un des foetus occultait totalement l'autre ... le gynécologue s'en doutait vu l'évolution de ma grossesse mais l'échographie n'arrivant pas à confirmer la grossesse gémellaire, il se taisait ...
Néanmois, dans la plupart des cas on le voit dès la toute première écho.
Féliciations pour ta grossesse :-)
-
by john Nad
- Membre depuis:
- 16 septembre 2007
- Total des points :
- 1,282 (niveau 3)
À la 15 ieme semaine ton écho peut le dévoualer à 100% tandis qu'au sexe il y a toujours un 5% d'erreur même à 25 semaines. Bonne grossesse
-
by Jay
- Membre depuis:
- 22 août 2006
- Total des points :
- 1,398 (niveau 3)
A deux semaines déjà on peut savoir lors d'une écho si ce sont des jumeaux ou pas,si ce sont des faux jumeaux on voit 2 poches et si ce sont des vrais on voit 2 haricots
-
by geory120...
- Membre depuis:
- 09 octobre 2007
- Total des points :
- 237 (niveau 1)
sensiblement entre 14 et 16 semaines on peut très bien voir le nombre de foetus
Sources :
personnelle
-
by flore.de...
- Membre depuis:
- 06 octobre 2007
- Total des points :
- 551 (niveau 2)
Tout d'abord : félicitations ! Ensuite, dés la premiere echo tu sauras si tu attends des jumeaux ... ou plus !
Il suffit de le demander à t(a)on gynéco
-
si tu fais une échographie on verra tout de suite sil y en a un ou deux, bonne grossesse !
-
by ouimai
- Membre depuis:
- 28 juin 2006
- Total des points :
- 40,835 (niveau 7)
-
by stone
- Membre depuis:
- 13 septembre 2007
- Total des points :
- 1,010 (niveau 3)