Combien arrivez-vous à epargner par mois avec quel revenu net ?
Bjr.
Mon frère a de grosses difficultés avec ses revenus. Il gagne près de 2000 euros net, mais ne sait rien épargner, car loyer de 1100 euros. Ma soeur gagne 1725 euros net, et reussit à mettre de coté environ 300 euros chaque mois, car elle vit en colocation. Moi, je vis en couple, plus deux enfants, nous avons ensemble 3200 euros net par mois, et nous savons mettre de côté 400 euros par mois (remboursement mson, voiture, travaux, impôts, etc....).
A titre de comparaison, et pour nous aider dans notre gestion personnelle, pouvez-vous nous donner le total de votre revenu net, et les grandes lignes de votre budget + ce qu'il vous reste chaque mois, ou s'il ne vous reste rien.
J'ai aussi l'impression que nous pourrions mieux nous organiser, moins depenser, etc...
Qu'en pensez-vous ?
De façon anonyme, pouvez -vous nous dire ce qu'il en est pour vous ou autour de vous ? Combien gagnez-vous et combien arrivez-vous à mettre de coté après avoir payé toutes vos factures ?
Détails supplémentaires
Merci à tous, en particulier à delf75 pour toutes ces precisions !
Tres instructifs !!!
Il y a 3 années
waouh!! Kiki ou vivez-vous et que faites-vous ds la vie , vs et votre compagne , qls ages avez-vous et combien d'enfants ?
Votre budget a l'air parfaitement equilibré !!!Vous etes un exemple et devez etrre heureux !!! Depuis combien de temps etes-vous en couple ?
Il y a 3 années
merci la pudique, mais comme je ne vis pas en france, j ne comprends pas ttes tes abreviations : le RMI , c'est combien ? loyer combien ? edf ? etc...... c'est tres instuctif comme element, je ne m'attendais pas, en posant la qes, à en apprendre autant, merci encore .
Il y a 3 années