Quel est le coût horaire en France (paris) d´une femme de ménage? et le coût horaire d´ une baba?
Détails supplémentaires
Il y a 3 années
by Petite fée
- Membre depuis :
- 08 février 2008
- Total des points :
- 1654 (niveau 3)
Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
femme de ménage, ça dépend des quartiers, je dirais de 9 à 12 euros selon les quartiers.
une baba: moi je paye la mienne 7 euros de l'heure (salaire net), en banlieue. je dirais 7 euros aussi à paris, 8 s'il y a plusieurs enfants.
- Évaluation du demandeur :

- Commentaire du demandeur :
- merci a tous
-
by nedjma
- Membre depuis :
- 16 novembre 2006
- Total des points :
- 126733 (niveau 7)
c'est quoi une baba ? sinon pour une femme de ménage c'est en gros le SMIC et le SMIC horaire brut est à 8,44€
-
by Samy
- Membre depuis :
- 22 octobre 2007
- Total des points :
- 110454 (niveau 7)
- Badge Image:
-
- Ont contribué à :
- Futilités
Femme de ménage 15 euros de l'heure
Une baba je sais pas ...un baba au rhum = 3,60€ à la patisserie du coin(extra!!) :)))))))))))))
-
by Mafalda est maman
- Membre depuis :
- 27 novembre 2006
- Total des points :
- 13687 (niveau 6)
c'est quoi une baba? c'est une nounou?
-
by ouaislol
- Membre depuis :
- 26 décembre 2007
- Total des points :
- 0 (niveau 1)
-
by Marinell...
- Membre depuis :
- 10 avril 2007
- Total des points :
- 17155 (niveau 6)
Si vous voulez que votre femme de ménage reste, il faudra la payer au moins 10 à 12 € nets de l'heure.
-
@Samy, dans ma province, un baba au rhum doit coûter environ 1.60€ ! ils doivent être drôlement bons chez toi, ou particulièrement gros ...
-
by Sylve comme forêt
- Membre depuis :
- 24 septembre 2007
- Total des points :
- 27845 (niveau 7)
11 à 12 € net de l'heure pour la femme de ménage, c'est le tarif minimum + 1/2 coût du transport.
Pour une Baba ou Nounou, je n'ai pas les tarifs précis, mais je crois que si elle ne s'occupe que des enfants c'est aux alentours de 8 à 9€ de l'heure, c'est ce que je vois pour le babby sitting dans mon coin..