Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Toutes les catégories >
  3. Entreprises et finance >
  4. Carrière et emploi >
  5. Admistration >
  6. Questions résolues
Gilles D Gilles D
Membre depuis :
30 mars 2008
Total des points :
156 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Retraite des mères de 3 enfants.?

Il parait qu'une femme qui a élevé au moins trois enfants et qui n'a jamais travaillée perçoit une retraite à 60 ans. Est-ce vrai, si oui combien ? Et cela vous semble t-il juste par rapport à celle qui ont travaillée en ayant élevée 3 enfants ?
  • Il y a 2 années

Détails supplémentaires

Je ne parle pas des femmes qui travaillent dans le secteur public. Mais des travailleuses du privé. Je ne parle pas non plus du minimum vieillesse. Mais simplement d'une retraite qui serait perçue pour les femmes ayant élevés au moins trois enfants et qui n'aurait jamais travaillée (donc cotisé). Il n'y a aucune jalousie, je veux savoir si oui ou non cela est vrai, si c'est le cas, j'insite les femmes ayant au moins trois enfants à ne pas se faire ch... à allez bosser.

Il y a 2 années

holyanna50 by holyanna...
Membre depuis :
21 mars 2008
Total des points :
1541 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

@ Roger o

vient toi elever 3 gosses a longueur de journée !!
J'ai bosser pour toucher mon congé parentale !
et je peus te dire que mes journées doivent etre plus longues que les tiennes !
QUI EST TU POUR JUGER LES FEMMES AU FOYER ???
tu crois que l'on a le *** dans le canapé toutes la journée devant la télé ???
Et ben non ! et c'est à cause des gens comme toi que la france est en train de perdre toute ses acquis parce que tu crois que tout le monde profite du systeme !
Tu m'as mit les nerfs je te jure !!!
Vient chez moi ne serit ce qu'une journée , j'en suis sur que tu changeras d'avis !
Et en plus au mois de septembre je vais reprendre le boulot et je vais devoir encore assumer les enfants en rentrant du boulot ??
Alors qui est tu pour juger ?? HEIN ?
  • Il y a 2 années
33% 2 votes

Il n'y a aucun commentaire pour cette question.

La question "Retraite des mères d… " a été posée sur Y! Questions/Réponses France

Autres réponses (9)

Answers International

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.