VICKY
- Membre depuis :
- 23 janvier 2007
- Total des points :
- 6819 (niveau 5)
Tarif nounou?
Je vais signer mon contrat avec ma nounou et bien sûr le tarif à été évoqué. Elle souhaite prendre 2,70 € par heure + 0.30 € de prime d'entretient, qu'enpensez-vous ? Trouvez-vous ça chér et combien vous prend votre nounou,merci.
Meilleure réponse - Choisie par les votants
Pour le tarif oui ça va elle n'est pas en dessous du minimum.
Par contre pour les frais d'entretien elle n'a pas le droit d'aller en dessous de :
Jusqu'à 8 heures de garde : 2,65 € par jour
Pour 9 heures de garde : 2,73 € par jour
et au delà : 0,31 € par heure en plus.
-
by no life
- Membre depuis :
- 04 juillet 2007
- Total des points :
- 7005 (niveau 5)
en 2001 ma nounou prennait 18 F. Donc ça va, ta nounou est raisonnable. c'est les tarifs, ça peut paraitre cher mais selon tes revenus, tu peux t'en faire rembourser une grande partie quand tu fais ta déclaration à l'urssaf
-
by misslili...
- Membre depuis :
- 19 octobre 2006
- Total des points :
- 2782 (niveau 4)
Elle est moins cher que la mienne qui prend le basique de la convention.
-
by virgee
- Membre depuis :
- 27 avril 2008
- Total des points :
- 507 (niveau 2)
Je dirais que c'est honnête. La dernière assistante maternelle que j'ai rencontrée me demandait 3euros20 de l'heure par jour+ 2euros80 par jour pour l'entretien!
-
by mimi
- Membre depuis :
- 15 octobre 2006
- Total des points :
- 7056 (niveau 5)
les prix sont raisonnables. pour les frais d'entretien c'est 2,73 euros pour 9 heures de garde donc 0,30 cts de l'heure ça correspond.
-
by valoche
- Membre depuis :
- 24 septembre 2007
- Total des points :
- 3322 (niveau 4)
Le cout horaire varie beaucoup d'une région à l'autre . Généralement elles ont toutes plus ou moins le même tarif dans un même secteur.
pour ma nourrice je paie 2,35 de l'heure mais je sais qu'elle est vraiment pas chère autour de moi beaucoup paient autour des 2,60 € de l'heure.
Renseigne toi auprès des relais assistantes maternelles .
Concernant la prime d'entretien normalement le minimum 2,75 € par jour mais qui peut être modulé . Donc ce n'est pas beaucoup.
Sources :
-
by cecilia
- Membre depuis :
- 15 mars 2007
- Total des points :
- 3851 (niveau 4)
la mienne prend 500 euros par mois !
-
by AUDIM
- Membre depuis :
- 18 octobre 2006
- Total des points :
- 1170 (niveau 3)
coucou moi elle prend 2,37 e de l'heure + 2,75 de frais d'entretien et au total par mois ca me fait environ 520 e avec les 10% de congés payés et en comptant 10 h de garde par jour, et la CAF me donne 260 e
bon courage
-
by naunaude
- Membre depuis :
- 25 avril 2007
- Total des points :
- 582 (niveau 2)
nounou ou ass mat ?
Je suis aussi sur le point de signer et moi c'est plutot 4€ brut de l'heure et 8.5€ d'indemn entretien + repas / jour alors à ta place je serai plus que contente !!!! je précise que j'habite dans le 92 donc à mon avis c'est très cher par ici.
Bon courage
-
by assmat45
- Membre depuis :
- 28 avril 2008
- Total des points :
- 103 (niveau 1)
bonjour je suis une nounou et je vais essayer de vous aider !!
2,70 de l'heure net ou brut ? pour info, je suis à 2,46 net avec les congés payés (tout compris quoi)
de toute façon c'est dans la norme mais tout dépends de votre mensualisation .Si c'est pour 100heures d garde ok pour 150 heures çà commence à chiffrer
la Paje verse en moyenne 270€/mois (jusqu'à 4000€ de revenus) bon courage