Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Toutes les catégories >
  3. Grossesse et enfants >
  4. Petite enfance >
  5. Questions résolues
*il faut toujours rigolader* *il faut toujours rigolader*
Membre depuis :
08 janvier 2008
Total des points :
2133 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Salaire d'une assistante maternelle?

pouvez vous m'aidez à calculer le salaire mensuel de ma nounou svp.

Sachant que : mon fils est gardé 40h50 par semaine, qu'elle me prend 1,80 € de salaire horaire net de base, que l'indemnité de nourriture est de 2,90 € et l'indemnité d'entretien est de 2,79 €.

merci de me donner votre formule de calcul svp.

ps:il est né en 2006, il sera gardé sur une année complète. et pour le moment il n'a pas commencé chez la nounou.
  • Il y a 2 années

Détails supplémentaires

@catherine h et alors ??? réponds pas si ça ne t'interresse pas !! de quoi tu te mêles !!

Il y a 2 années

@catherine, si j'ai reposé la question, c'est tout simplement parce que je n'ai pas trouvé de reponses satisfaisantes!!!
réfléchie un petit peu !!!

Il y a 2 années

@hermione, merci ;)

Il y a 2 années

@mariak, avant de juger on demande, les tarifs que j'ai c'est mon ass mat qui me les a donné, elle a ces tarifs avec les 2 autres enfants qu'elle garde, je ne l'oblige pas à faire ce tarif !!! non mais !

Il y a 2 années

hermione (l'authentique) by hermione (l'authentique)
Membre depuis :
24 septembre 2006
Total des points :
16748 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Voila comment on fait une mensualisation

40H50 X 1,80 €= 72,50€ X 52 semaines = 3790,80€ /12 mois = 315,90 € mois = salaire net par mois

ensuite pour les indemnités d'entretien et de nourriture cela se calcul chaque mois car elles ne sont du que si présence de l'enfant.

Attention a partir du 1er mai 2008, le tarif minimum horaire passe à 1,88 euros net. Donc a modifier dans la mensu.

De rien si je peux aider

Sources :

Mon métier d'assmat
  • Il y a 2 années
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci je ferais la modif de salaire net des que mon fils commencera. bonne journée

Il n'y a aucun commentaire pour cette question.

La question "Salaire d'une assist… " a été posée sur Y! Questions/Réponses France

Autres réponses (8)

Answers International

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.