Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Toutes les catégories >
  3. Amour et relations >
  4. Amitiés >
  5. Questions résolues
leoch leoch
Membre depuis :
17 février 2007
Total des points :
97 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Recherche texte humoristique un peu baser sur le sexe pour un anniverssaire 30 ans?

bonjour je suis en manque d inspiration et fait apelle a vous pour me trouver un petit poeme humoristique pour les 30 ans dune amie je voudrais lui marquer un truc sur les 30ans l age de la maturiter sexuelle si vous avez des idee aidez moi c est pour demain
je lui ai pris une carte avec ecri dessus ans un couple le dominateur nest pas toujours celui auquel on pense et en dessou ya une image avec une femme en soubrette qui fait le menage et quand on l ouvre cest ecri en avant la music et joyeux anniversaire et la femme soubrette ce transforme en femme en tenu sexy a cheval sur le dos de son mari en le fouetant avec un plumeau jai trouver sa rigolo mais jtrouve pas de texte marrant a ecrire merci a tous si vous avez des idee
  • Il y a 2 années

Détails supplémentaires

merci quand meme mai si cest rigolo faut conaitre la personne cest tout

Il y a 2 années

delicieuse by delicieu...
Membre depuis :
11 juin 2007
Total des points :
3070 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

salut,j'aimerais t'aider de tout coeur,mais je ne suis pas plus inspirée que toi.Se que je peu te dire,c'est que ta carte a l'air bien rigolote.Même si cela ne plaît pas a tout le monde,du moment que toi tu l'aime et que tu sais que cela va faire rigoler la personne a qui tu va l'offrir c'est le principal.J'espère de tout coeur que tu va avoir des idées d'autres personnes.Enfin amuse toi bien et éclate toi a la fête d'anniversaire,car ont ne sais pas de quoi est fait demain.Bisous a toi et heureux anniversaire a ton amie pour ses 30ans.

Sources :

une maman et mamy...................
  • Il y a 2 années
63% 5 votes

Il n'y a aucun commentaire pour cette question.

La question "Recherche texte humo… " a été posée sur Y! Questions/Réponses France

Autres réponses (1)

Answers International

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.