Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Toutes les catégories >
  3. Maison et jardin >
  4. Nettoyage et entretien >
  5. Questions résolues
Aïcha A Aïcha A
Membre depuis :
04 juillet 2007
Total des points :
168 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Une séche linge peut-il être utilisé pour essorer le linge en plus de le sécher?

Bonjour,
J'y connais rien au séche linge, dans mon futur logement je pense que je ne pourrai pas installer de lave linge car techniquement c'est pas possible, donc j'ai pensé à un séche linge qui servira à essorer biensûr mon linge que j'ai lavé à la main et aussi à le sécher puisque c'est le but de cette machine, donc ma question, est-ce que c'est pas dangereux de mettre du linge non essoré dans un séche linge?
Et est-ce que le séche linge est équipé d'un évacuateur d'eau ou c'est à moi de l'acheter?
Merci.
  • Il y a 2 années

Détails supplémentaires

si il sèche c'est qu'il essore avant non?

Il y a 2 années

merci pour vos réponses, je vais laissé tomber le sèche linge alors.

Il y a 2 années

POUR COW GIRL, je parle du séche linge et non du lave linge car c'est moi qui utilise le lave linge., lis en entier le message avant de répondre stp!

Il y a 2 années

où s'achète le petit lave linge? vous avez un site internet?
et combien ça coûte?
Merci.

Il y a 2 années

Djinnie by Djinnie
Membre depuis :
06 décembre 2006
Total des points :
14640 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Un sèche-linge doit au contraire être couplé à un lave-linge performant au niveau de l'essorage (1000t/mn minimum) sous peine de s'user prématurément.

Si tu as la place pour un sèche-linge, il vaut mieux investir dans une machine qui fera les deux : un plombier saura certainement résoudre ton problème technique, l'évacuation d'un lave-linge pouvant se situé à 1m du sol, il n'y a guère de configuration qui empêche son installation.

Sources :

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://www.armenager.com/electromenager/…
  • Il y a 2 années
27% 3 votes

Il n'y a aucun commentaire pour cette question.

La question "Une séche linge peu… " a été posée sur Y! Questions/Réponses France

Autres réponses (8)

Answers International

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.