Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe une comision d'appel, et avoir un avis extérieure de mon collége.
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en 3éme,
1er - J'avais 7.8 de moyenne générale
2éme -J'avais 9.8 de moyenne générale
et au 3éme trimestre j'ai 11.5 de moyenne générale.
Je eu le déclik et je me suis rendus compte que mes études était importante et que je voulais faire des études supérieure au lieu de m'orienter vers un BEP ou Cap .. je n'ai pas envies de commencer un métiers. J'ai compris que je devais travailler, mes profs ont tous notés des progrés au 2 et 3éme trimestre, j'était persuader que j'allais passée en Seconde Générale LV2+SES, et non ils m'ont proposer une Seconde Pro.Ma mére a fait Appel bien entendus : Voici mes notes
Français : 10.1- Histoires 7.6-Education Civique 7-Anglais 5.3 ( la prof a manqué 4 mois )-Espagnole :10.3-Math : 7.5-Physik: 8.3-SVT : 10- Techno 15.6- Arts : 17.5-Musik : 14.5 -EPS : NN et 20 en vie scolaire.Ma commision d'appel et mercredi 18 juin à 8h30,JE SUIS HYPER MOTIVEE et PRETE AU BOULOT ! Penser vous que j'ai des chance de passer en 2snd ?
Détails supplémentaires
Merci, et oui j'aimerais que tu me dise comment ça c'est passer pour toi, car je STRESS comme une dingue, je n'en dors plus et j'ai un peu perdue l'appétit. J'ai une amie qui a des notes un peu moins bonnes que moi et qui est passée .. Sa ma fait trés mal alors que pour elle on parlais déjà d'un redoublement, sa mére n'as rien fait, alors que ma mére m'aide comme une dingue. Je trouve ça INJUSTE qu'elle soit passer et pas moi. J'ai peur de redoubler alors que j'ai déjà redoubler ma 6éme qui ma complétement BOULEVERSER, un ECHEC pour moi.
Il y a 2 années
En plus un BEP ne me déplairais pas mais les seuls qui me plaisent des BEP ou ils faut 15/16 de moyennes ( jsuis plus dans les BEP artistique moi ) j'ai des probléme de dos donc pour de BEP, ou je ne dois pas etre constament debout aussi, sinon un CAP Photographe mais de 1/ c'est un CAP donc trouver un patron et être payé, et je veut ne pas commencer une vie ACTIVE moi et de 2/ c'est dans un internat assez chére a Cahors et loin de chez moi. Ma conseillére ma conseiler de m'éloignez de ma FAMILLE pour vivre ma vie .. j'en ai pleurée, elle est pour m'aidée non ? Elle ne fait que me démoraliser.
Il y a 2 années
J'ai tellement envie d'aller en Seconde, j'aii envie de bosser aujourd'hui pour faire un Bac L ou un Bac STG, j'aimerais avoir de bon ARGUMENTS pour la comission d'appel. Je suis tellement motivée je sais que c'est durs mais je m'en sens CAPABLE ! Je vais BOSSER cet été pour rattraper mes lacunes, j'ai parlais de ma conseillére d'une remise a niveau faite par une Association sur l'Union en 2 semaine c'est 300 € elle c'est foutu de moi en disant " EN 2 SEMAINE ?? Tu veut apprendre quoi en 2 semaines ?" c'est vrai que c'est cour ... mais jsuis motivée pour reviser autant qu'il faudra, il ne me font pas confiance ils disent pensée a mon AVENIR, si il m'envoye dans quelques chose qui me déplait comment pourrais-je être heureuse ?
Je stress tellement, si c'est non je serez complétement EFFONDREE .. je me détruirez si c'est non. Je me conais.
Rien que d''y penser j'en tremble. Pourquoi ne me font'il pas CONFIANCE ?
Il y a 2 années