Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Toutes les catégories >
  3. Grossesse et enfants >
  4. Grossesse >
  5. Questions résolues
mimi mimi
Membre depuis :
18 juillet 2008
Total des points :
365 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Je suis à combien de semaine de grossesse?

bjr les filles je suis nouvelle sur le site besoin d'aide je suis enceinte depuis le 5 novembre 2007 à combien de semaine suis je , vous allez trouver bizarre mais je n'arrive pas à calculer
début de grossesse 5novembre , date des dernier réglé le 22 octobre
  • Il y a 2 années

Détails supplémentaires

c'est trop de contraction , col court ouvert un doigt , perte d'un liquide gluant quand j'arrive à la mater on me renvois chez moi

Il y a 2 années

merci à toute les filles

Il y a 2 années

les filles à l'instant ou je vous écris je perd un liquide très gluant au secour

Il y a 2 années

monavie by monavie
Membre depuis :
19 août 2006
Total des points :
16407 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Tu es à 38 semaines et demi d'aménorrhée tu es donc à terme puisqu'une grossesse normale dure entre 37 et 42 semaines...
Le terme "moyen" est de 40 semaines et demi, donc 9 mois tu devrais donc accoucher dans 2 semaines mais tu as le temps encore 4 semaines avant que cela ne soit plus normal

@ sonia : un mois compte 4 semaines et demi ( on compte 9 semaines pour 2 mois, alors ton calcul n'est pas tout a fait juste même si au total c'est juste : 8 mois et demi)

Par rapport aux détails : ton accouchement se prépare tout doucement mais si le col n'est pas effacé et qu'il n'est ouvert que de 1 cm, ce n'est pas forcément pour tout de suite... mais j'espère que tes affaires sont prètes parce que maintenant ca peut aller très vite, comme encore prendre du temps.

<SUITE : tu es en train de perdre le bouchon muqueux; c'est a dire le bouchon qui était dans ton col et qui s'en va car le col s'ouvre
  • Il y a 2 années
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci

Il n'y a aucun commentaire pour cette question.

Autres réponses (4)

Answers International

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.