Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Bonjour Monsieur,
Pour ma part, je ne crois pas qu'il faille absolument présenter un plus grand nombre d'oeuvres d'auteurs québécois.
Il faut d'abord miser sur la qualité plutôt que sur la quantité.
Pour le moment je pense que les auteurs d'ici sont quand même assez bien représentés.
Il est aussi, à mon humble avis, très important de diversifier le "menu".
Mais ça les grands théâtres le font assez bien.
Il est important de pouvoir assister à des pièces modernes, contemporaines, d'ici et d'ailleurs, et surtout, surtout, ne pas oublier les classiques, et faire en sorte qu'ils soient joués de façon classique, éviter de tenter de les moderniser, ce qui n'a pas toujours l'effet escompté.
Je vais souvent au théâtre et je peux dire que je goûte un peu à tout: Molière, Shakespeare Feydeau, Sacha Guitry, Tennessee Williams, Réjean Ducharme, Claude Gauvreau Michel Tremblay et bien d'autres qu'il serait trop long d'énumérer ici.
Le théâtre c'est la vie, c'est ma vie car j'en fais à l'occasion, c'est mon oxygène.
Vous êtes un grand acteur, ce n'est pas de la basse flatterie, je l'ai toujours pensé et j'admire votre bon travail chez Jean Duceppe.
- Évaluation du demandeur :

- Commentaire du demandeur :
- Je remercie tous ceux et celles qui ont pris le temps de me répondre. Je tiens compte de toutes les opinions.
Merci à Louis V. et vive le théâtre !
Michel Dumont