Non !!! Dans la mesure où le Québec sait ce qu'il fait et pourvoit aux besoins de ces citoyens, pourquoi pas !!! Par contre ce qui m'inquiète, c'est plutôt les candidats !!! Vous ne les triez pas !!! Par exemple Mme Mourani a, dans un passé peu lointain eu un casier judiciaire pour des infractions mineures (vol, à l'étalage, insulte à un agent de la sécurité, etc ....) !!! De plus, elle empêche son ex-mari d'avoir quelques contact qui soit avec son fils, issu de leur union(photos, contact téléphonique et autres), ce pour des raisons totalement inconnues !!! Son fils n'a plus eu de nouvelles de son père depuis 10 ans !!! Et j'en passe !!! Les intérêts de cette femme ne sont pas les besoin du Québec ou des québécois(se) mais plutôt les siens !!! Trouvez-vous normal qu'une femme comme ça représente le Québec et ses habitants !!! Je ne pense pas !!! Et puis un Gouvernement Conservateur majoritaire veux dire avec des candidats de naissance canadienne (sans distinction ethnique) et nom d'immigrant devenu Canadien qui ne connaissent, pour la plus parts, pas la politique du Canada et ses enjeux !!! De plus, le Québec, et il faut bien le comprendre, appartient avant tout aux Québécois(es), qui se sont batus pour garder leurs traditions et la langue française!!! Je le répète, attention aux candidats, ils ne sont pas tous, ce que l'on peut croire !!! Il y a des vipères dans le pré !!!
Sources :
Mon expérience personelle et les infos !!! En ce qui concerne Mme MOURANI, sa réputation en Côte d'Ivoire, où elle est née, et ses connaissances !!!
Signalez-le