bonjour! moi , sa ma permis de connaitre un peu plus les chefs des autre partis et comprendre bcp plus . et se qui ma surprise , c est le respect et que tout le monde étaient polis envers les autre, mais celui qui ma surprise le plus , c'est Stéphane Dion ! je trouvais qu il n avait aucun charisme et ne parlait pas avec assez de fermeté. mais lors de ce débat , dion a montrer qu il pouvait parler avec une certaine fermeté et dire les choses comme elles sont , sans faire de détour , il a montrer qu il n était pas la pate molle qu on croyait. et gilles ducepte na pas la langue dans sa poche et c ca que ca prend au québec un bloquiste. tant qu a layton il a été tres bien . et harper , il semblait dormir ! un ptit peu de speed lui aurait fait du bien !. harper c fait coincer a son propre jeu . je ne comprend pas les gens! ils parlent tous contre harper et quand vient le temps de voter ils votent pour lui . il ne pense qu a sa guerre , son pétrole , mais les gens ne semblent pas trop important pour lui!de toute facon quand je vois harper , je vois ..bush, et je vois bush , et je vois harper.le gros gagnant ce soir la c est Stéphane Dion.on a beau dire que les libéraux ont mis les gens dans la mer.. et tout leur scandale mais pensez-y bien avant de voter pour harper! qu a fait bush apres son 2 ieme vote? harper n est meme pas encore réélu ,qu il fait des sarcasmes ,se moque des autre , comment ca va etre quand il sea élu majoritaire? moi j aurais pas peur des libéraux ils ont fait leur scandale et tout . et j ai bcp plus confiance en eux , ca ne peux pas etre pire , que maintenant . mais les surprises de harper! ce qu il nous réserve ? c est négatif et c est comme georges w bush , et vous voyez , comment ils sont pris les finance la grosse merde ! moi je dis que stéphane dion est tres bien placer pour faire un bon chef . ils ont appris par leur erreurs. et il n y a qu un seul georges w bush et c est déja bcp ! pas besoin d un second bush au canafda. c est mon opinion a moi , mais je respecte toute les autre avec des idées différents. alors ne vener pas chialer et me faire de reproche. j ai répondu a une question c est mon opinion a moi et je la garde. bonsoir.