Selon la description que vous donnez, abstraction faite de la musique, je dirais alors que vous avez le coeur VERT... Le country évoque le "campagnard consommateur et pollueur", au lieu de l'écolo amant de la nature qui rêve de s'établir à la campagne pour vivre différemment!
Parce que le country, en plus d'avoir une conotation péjorative de kétaine ou de mauvais goût, est une musique populiste associée aux "reds necks" chez nos voisins états-unien qui d'abord ont tendance à être racistes pour plusieurs d'entre eux : quand est-ce que vous avez-vu des country noirs ou asiatiques ou autochtones ou latinos??? Et dans leur vidéos clips???... Plutôt rare! Musique de blancs, de W.A.S.P.
Puis ils polluent avec leurs gros véhicules style "pick-ups"!!! Beaucoup de route parcourue avec cette "road music", pour ces balades nostalgiques, ça prend du pétrole en masse à consommer pour parcourir ces distances!!!
Ensuite, ils réfèrent à des rôles très stéréotypés des sexes, les accentuant avec des "pitounes" qui surabondent en fixatif à cheveux et en maquillage, malgré qu'elles essaient maintenant de le camoufler davantage avec des couleurs moins "criardes", tandis que les hommes sont toujours des "mâles" virils qui souvent cachent leur calvitie avec leur chapeau de cowboy, mais qui ont quand même quelque peu délaissé la grosse moustache d'antan ; il n'en demeure pas moins qu'ils représentent tout de même des cas typiques de Barbie et GI-JOE!!!...
Alors côté racisme, sexisme et pollueur ou anti-environnement, parler d'un coeur country rebute plus qu'il n'attire : qui donc rêve de s'afficher et de s'associer à un type d'inconscience collective, d'être fier(e) de se dire irresponsable???!!!... Plutôt inquiétant!...
Finalement, le coeur country est intensément relié à Nashville, une énorme machine à sous générant des milliards et des milliards de dollars, encore plus que Las Végas, et ce n'est pas peu dire!!!... Alors sincèrement, après cet examen de conscience des valeurs véhiculées derrière cette étiquette de "coeur country", dites-moi : Est-ce que ce lien ou association d'idée vous semble toujours être en accord avec "la liberté ou légéreté des verts paturages"???... Certainement pas pour moi!