bonjour,<DIEU,Lumière des Cieux et de La Terre.<Rien n'est à Sa ressemblance et IL est Le voyant et l'écoutant<Coran.<Tous MES Cieux et MES terres n'ont pù me contenir,et M'a contenu le Coeur aimant de ma Créature qui a la foi<ALLAH,l'ETERNEL,LE TRES HAUT,LE SEIGNEUR UNIQUE et VIVANT.LE ROI,LE SAINT,l'OMNICIENT ET L'OMNIPOTENT,Gloire à LUI dans les Temps des Temps.De quelque NOM que tu L'appelle,IL a les NOMS les plus beaux et les Attributs les plus performants.Un jour que j'étais assis dans mon jardin,j'ai regardé par terre,et j'ai vu une minuscule fourmi noire se déplacer,dès que mon regard l'a atteinte,elle s'est mise mise à marcher fébrilement de droite à gauche.et dans toutes les directions,pour m'éviter de découvrir son nid,.Instinctivement je me suis demandé pourquoi elle agissait ainsi,et quelle idée elle se faisait de sa représentation de moi qui la regardait.Est-ce qu'elle était douée du sens de la perception,comme de celui de l'orientation qu'elle possédait.Et c'est là ,seulement ,que mon coeur à tressailli et les larmes ont débordé l'écluse de mes yeux,lorsque j'eùs découvert que toute créature a été créé par DIEU dans un bùt précis et connu de LUI seul,et que je n'avais pas à outrepasser ma condition de simple créature en laissant ma pensée errer au-delà de ses prérogatives préétablies ,dans son Destin prédestinés,mon seul devoir de créature douée de raison et responsable étant d'etre soumis à DIEU,aimant et emprunt de gratitude pour le Destin qu'il m'a choisi,dans SON OMNICIENCE et SON OMNIPOTENCE infinie.
Sources :
DIEU,SUFFISANT PAR LUI-MEME.
Signalez-le