Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Informatique et internet >
  3. Internet >
  4. Internet - Divers >
  5. Questions résolues
Luc Dupont Luc Dupont
Une célébrité sur Yahoo! Q/R
Membre depuis :
13 novembre 2008
Total des points :
100 (niveau 1)
Badge Image:

Questions résolues

Autre question »

Pensez-vous qu'internet deviendra un jour plus populaire que la télévision ?

• Il y a 1 an

Détails supplémentaires

Je retiens la réponse de Gthierry pour les raisons suivantes. En le lisant, on comprend qu'Internet a transformé l’univers de la communication. Malgré son jeune âge, Internet à déjà des impacts sur les médias traditionnels. Il affecte la consommation et la gestion des temps libres : accès aux nouvelles, à l’information, à la consommation et au divertissement.

Plusieurs innovations sont appelées à diriger Internet vers de nouveaux sommets dans les prochaines années : sans-fil, miniaturisation, reconnaissance vocale et intelligence artificielle. C’est dire comment Internet est en voie de devenir la plateforme de choix dans le monde des communications et des médias.

Il y a 11 mois

gthierry by gthierry
Membre depuis :
30 juillet 2008
Total des points :
289 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Nous parlons ici je crois de méthode de diffusion, voici ce que je crois :

Internet a de tout... que ce soit des sites «déchets», des essais, des textes d'opinions, des dictionnaires, des vidéos, des images, des outils, etc. Internet est un portail polyvalent et qui donne d'énormes possibilités dont la diffusion télévisuelle. Je crois que la télévision ne perdra pas d'auditoire, mais sera dans le futur intégré au web ce qui ce fait de plus en plus... Des reportages téléchargeables, des émissions en direct... Je crois que la télévision se tournera plus vers la diffusion internet au lieu de la diffusion radio ou par cable ou encore par Satellite. À tout le moins, ils devraient et ils le font.

Il y a déjà des TV-WEB et ça ne va pas en diminuant. Je crois que dans l'avenir, INTERNET sera accessible pour tous dans les centres urbains qu'il y aura certainement des postes publics d'accès internet, que les appels se fera via internet, que toutes les télécommunications vont se tourner vers l'internet lorsque la sécurité sera meilleure et qu'une certaine gestion (et meilleure gestion) s'installera. Je crois que l'internet à un bel avenir dans le futur et que de plus en plus d'organisme va publier sur le web, que de plus en plus d'imprimés seront convertis au numérique pour une meilleure accessibilité et diffusion.

Internet vs TV... non plutot TV sur Internet au lieu d'une compétition, une union se formera... j'en suis presque sur...
  • Il y a 1 an
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci!

Il n'y a aucun commentaire pour cette question.

Autres réponses (1 - 30 sur 44)

Answers International

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.