-
by lyonwins
- Membre depuis :
- 12 juin 2008
- Total des points :
- 5152 (niveau 5)
le soutien de mes idées passe par la défense de la raison et de la cohérence. Je suis en outre en faveur d'une republique démocratique qui se base sur la gouvernance d'un peuple éclairé, instruit et civilisé.
De ce fait comment puis-je soutenir les reflexions merdiques des UMPistes??
c'est plus possible. Ils votent pour des gens qui traitent le peuple comme un moins que rien, un sous fifre.
-
by ♀ MAM ♂
- Membre depuis :
- 02 octobre 2008
- Total des points :
- 13660 (niveau 6)
- Badge Image:
-
- Ont contribué à :
- Amitiés
- Amour et relations - Divers
Spartacus ... Parce qu'il est plus aisé de dénigrer le camp adverse ... plutôt que d'analyser objectivement ... son propre camp ... Quant à remettre en question ... certaines de ses idées ... on touche à la mission impossible ... Parallèle incontestable et incontesté ... de la nature humaine ... dans toute sa splendeur ... :-)
-
Parce que c'est l'exercice convenu depuis toujours, le même jeu que sur le site. Il est très difficile de se faire une place sans avoir une "étiquette", j'ai au début été attaquée par une bande que tu connais bien car je n'étais pas "classable"
Lors de la campagne des municipales, nous avons déstabilisé les partis traditionnels, en n'attaquant personne mais en proposant. Nous étions sans illusions connaissant les "coutumes" locales sur le résultat, mais ils ont été obligés aussi de proposer
-