manuel d
- Membre depuis :
- 26 juin 2007
- Total des points :
- 1377 (niveau 3)
Ma fille de 2ans et demi fait des dessins bizarres?
elle fait des traits ou elle met des petits ronds dessus sensés representer ses parents sa soeur ses grands parents.... Ca ressemble a un collier de perle qu on aurai posé a plat et droit sur une table.Y a t il un sens a cette bizarrerie
Détails supplémentaires
je c bien que c normal de faire des dessins incomprehensibles a cet age mais je voulais savoir si cela avait un sens psychologique. ps ma fille sais aussi faire des bonhommesavec une tete des yeux un nez une bouche des oreille des cheveux des bras et des jambes et des pieds et des mains (tout cela bien placé) mais pas de corps!!!!
Il y a 2 semaines
by toska
- Membre depuis :
- 12 avril 2008
- Total des points :
- 5767 (niveau 5)
Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
le corps va venir bientôt, et ce sera un trait très long ,et les bras encore plus, elle est très attachée à sa famille .elle vous relie tous.
si tout ses petits personnages sont sensiblement de la même taille, tout va bien. si par exemple, maman est très grande, et papa tout petit ,ou l'inverse, il peut y avoir un petit souci.
- Évaluation du demandeur :

- Commentaire du demandeur :
- .
-
by +† Dark angeL †+
- Membre depuis :
- 19 août 2009
- Total des points :
- 1210 (niveau 3)
Mais non, c'est parfaitement normal qu'a cet âge la, on fait des dessins incompréhensibles, tout le monde est passé par la.
Tant que c'est pas des dessins gores et trash, c'est tout a fait normal...Mais la, un collier en perles, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter !
Sources :
Bon, et si tu veut dramatiser, sache que dans certains films d'horreur, on dit que les dessins des enfants ont des sens cachés symboliques, des prophéties...o_O"
Effrayant, non ?
-
by Valandra
- Membre depuis :
- 30 janvier 2008
- Total des points :
- 5512 (niveau 5)
C'est normal. Ta fille ne se représente pas encore le corps d'un etre humain à son âge. Si déjà il y a la tete et un corps c'est déjà très bien. Tu ne peux pas lui demander de faire le meme dessin que toi ou meme d'un enfant de quelques années de plus.
-
by Chouchou
- Membre depuis :
- 01 janvier 2009
- Total des points :
- 6634 (niveau 5)
Je ne pense pas que tu devrais t'inquièter car à cet âge, ce n'est pas rare que les enfants fassent des dessins bizarres ! ;-)
-
by ♥Romane-...
- Membre depuis :
- 03 novembre 2009
- Total des points :
- 237 (niveau 1)
Elle est encore petite ne panse Pas quelle deviens médium a son âge c'est normal mais si sa continue plus tard wéé la tu peu te faire du soucie
-
by la croqueuse
- Membre depuis :
- 06 novembre 2009
- Total des points :
- 2474 (niveau 3)
a cet age la il peut pas faire un picasso!!
-
by PARPAILL...
- Membre depuis :
- 07 mai 2009
- Total des points :
- 4114 (niveau 4)
Si tu voyais ceux de mon petit fils de trois ans alors! ça prouve une chose c'est quelle est bien entourée de sa famille.Fait que ça continue.