• Qu'est-ce qu'une supernova ?

    Meilleure réponse : Une supernova est l'ensemble des phénomènes directement issus de l'explosion d'une étoile, qui s'accompagne d'une augmentation brève mais fantastiquement grande de sa luminosité. Vue depuis la Terre, une supernova apparaît donc souvent comme une étoile nouvelle (d'où son nom: nova = nouvelle), alors qu'elle correspond EN... afficher plus
    Meilleure réponse : Une supernova est l'ensemble des phénomènes directement issus de l'explosion d'une étoile, qui s'accompagne d'une augmentation brève mais fantastiquement grande de sa luminosité. Vue depuis la Terre, une supernova apparaît donc souvent comme une étoile nouvelle (d'où son nom: nova = nouvelle), alors qu'elle correspond EN REALITEE à la mort d'une étoile.
    6 réponses · Astronomie et espace · Il y a 1 décennie
  • Pourquoi peu de femmes musulmanes portent des cheveux courts ?

    Meilleure réponse : Nan, je suis dans un milieu musulman, et je peux te dire que la majorité ont des cheveux longs. Mais bon, je n'ai pas fais de statistiques pour confirmer juste que si elle sont voilée tu pourras pas voire s'ils sont long ou pas !!
    Meilleure réponse : Nan, je suis dans un milieu musulman, et je peux te dire que la majorité ont des cheveux longs. Mais bon, je n'ai pas fais de statistiques pour confirmer juste que si elle sont voilée tu pourras pas voire s'ils sont long ou pas !!
    21 réponses · Religions et spiritualité · Il y a 1 décennie
  • Vous êtes-vous demandé une seule minute si j'étais un homme, d'où je venais, et pourquoi je venais ?

    Meilleure réponse : Et toi ? T'es tu demandé une seule minute si j'étais un meuf, d'où je venais, et pourquoi je venais ?
    Meilleure réponse : Et toi ? T'es tu demandé une seule minute si j'étais un meuf, d'où je venais, et pourquoi je venais ?
    15 réponses · Astronomie et espace · Il y a 1 décennie
  • Musulmanes: vous ne voyez pas que votre religion est une supercherie destinée à vous retenir prisonnières ?

    Meilleure réponse : De mon côté, je vis dans un peuple musulman et au début je me poser des questions et tout ça, je pensais comme toi, que nous les femmes ont été prisonnière... Alors j'ai commencé à lire, lire et m'informer sur toutes les religions pour voire dans la quel je me sentais le plus à l'aise et j'avoue que dans... afficher plus
    Meilleure réponse : De mon côté, je vis dans un peuple musulman et au début je me poser des questions et tout ça, je pensais comme toi, que nous les femmes ont été prisonnière... Alors j'ai commencé à lire, lire et m'informer sur toutes les religions pour voire dans la quel je me sentais le plus à l'aise et j'avoue que dans l'Islam j'ai trouvé des preuves indiscutable, qui m'ont laissé bouche bée! J'ai alors lu ce que pensais les athées de l'Islam et j'ai vu qu'il ne connaissait qu'une minorité de choses et que cette minorité ne les convaincrait en aucun cas ... De ma part je me rapproche de plus en plus de l'Islam pour l'instant je ne suis pas pratiquante mais avant de l’être j'aimerais encore lire parce que quand j'aurais choisis une décision je sais que je ne reviendrais pas dessus, je pense que ceux qui croient à 100% au coran ne trouve aucun problème "à être prisonniers" comme tu le dis et ce parce qu'il savent que le plus important pour eux n'est que dans l'au de là: au paradis. Je ne te contredis pas si tu me disais qu'il y en a qui mettent le voile juste parce que leur père les oblige pensant que c'est la meilleur façon de trouver la foi, ou juste parce qu'il a honte devant les autres que ça fille ne se voile pas, pour des gens pareil j'avoue qu'il sont vraiment "prisonnier" ... Je trouve tes preuves vraiment naze, je pense que croire en dieu c'est une foi, une foi qu'il y a en toi, et tu es le seul à pouvoir la trouver , maintenant toi qui n'a pas la foi je suis sur que tu pourras lire tout pleins de choses sur ce qui prouve l'existence de Dieu et tu n'y verras que dalle mais j'aimerais que tu essayes seulement, enfin même si ce n'est pas pour trouver la foi mais juste pour me prouver que Dieu n'existe pas ! Comme toi, je trouvais que les gens qui croyais en dieu était idiot car il n'y avait pas de preuves sur ça, et quand on me disait qu'il y avait des preuves je me bouchais les oreilles en disant que s'il y avait des preuves tout le monde serait croyant! Réfléchis une seconde, le PC sur lequel t'écris aurait pu se construire seul si l'homme n'était pas vivant ? La réponse sera sans doute "NON", l'homme aussi, l'Univers et si parfait que tu devrais te poser des questions Je te laisse un lien que tu pourras lire et méditer et j'attends les preuves que Dieu n'existe pas ! ++ le lien que je t'ai envoyé ést faux voilà le bon : http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1-1....
    18 réponses · Religions et spiritualité · Il y a 1 décennie