• Dites-moi, quelle/s solution/s voyez-vous, pour faire baisser la mortalité sur les routes (nationales/départementales) et sur les autoroutes?

    Meilleure réponse : Un peu plus d'éducation des conducteurs ( courtoisie , calme , téléphone etc ) je pense que ça joue beaucoup et une formation même de qques heures pendant le permis aux situations dangereuses , comment rattraper une erreur de conduite ou éviter la surprise d un revêtement piegeux , en conditions réèlles ,bref... afficher plus
    Meilleure réponse : Un peu plus d'éducation des conducteurs ( courtoisie , calme , téléphone etc ) je pense que ça joue beaucoup et une formation même de qques heures pendant le permis aux situations dangereuses , comment rattraper une erreur de conduite ou éviter la surprise d un revêtement piegeux , en conditions réèlles ,bref pas devenir Sebastien Loeb mais savoir faire face à une situation inhabituelle.
    Dailleurs l argent récolté par les radards et autres devraient servir uniquement à ça , creer des lieux ou l on pourrai s essayer à la conduite speciale sns mettre qui que ce soit en danger.
    Puis la sécurité active et passive des vehicules toujours ameliorées.
    Deja des progres enormes en qques annees...
    Vous allez me dire que ça va enlever du plaisir de conduite ben je préfère avoir moins de plaisir au volant mais ne pas avoir l impression d être dans une spéciale de rallye , arriver ma famille et moi entiers et sans avoir tué personne!
    16 réponses · Il y a 1 semaine
  • Suite à l'affaire dite du lait infantile, contaminé, fabriqué par Lactalis à Craon sous différentes marques, peut on parler de scandale?

    Meilleure réponse : Pour moi, oui. Lactalis a sa part de responsabilité en tant que fabricant des 3 marques de lait incriminées : Picot 1er âge, Pepti junior 1er âge et Milumel bio 1er âge entre le 15/07 et le 30/11/17. Tous les lots de lait concernés doivent être retirés de la vente. Les distributeurs, grossistes et revendeurs ont... afficher plus
    Meilleure réponse : Pour moi, oui. Lactalis a sa part de responsabilité en tant que fabricant des 3 marques de lait incriminées : Picot 1er âge, Pepti junior 1er âge et Milumel bio 1er âge entre le 15/07 et le 30/11/17. Tous les lots de lait concernés doivent être retirés de la vente. Les distributeurs, grossistes et revendeurs ont aussi leur part de responsabilité en cas de commercialisation. Les différents organismes de contrôles sont aussi concernés. Étrangement ces laits sont contaminés par la bactérie salmolella agona qui avait été découverte sur ce même site en 2005 et a eu pour conséquence, la fermeture de l'usine, le temps de solutionner ce problème. Lactalis doit diligenter une enquête pour savoir d'où vient cette bactérie car il n'est pas impossible qu'elle ait été introduite dans l'usine par l'intermédiaire d'un fournisseur de lait ou autre. Bien que le risque pour un nourrisson après avoir ingéré du lait contaminé se limite à une infection alimentaire type gastro, le risque ne doit pas être négligé et il faut consulter immédiatement un médecin en cas de constat de symptômes. Le souci vient aussi du fait que ces laits ont été distribués à l'étranger : Chine, Asie, Pakistan, Bangladesh, Colombie, Pérou, Soudan, Maroc, Grèce, royaume uni et Pays bas. Il est toutefois inutile que le gouvernement s'en mêle. C'est à la justice de faire son boulot et de sanctionner les responsables et les coupables des différents dysfonctionnements.
    8 réponses · Il y a 7 jours
  • Emmanuel Macron est-t-il un gerontophile?

    14 réponses · Il y a 1 semaine
  • Pourquoi Shu s'interesse trop au muslmans?

    Meilleure réponse : Payé pour faire de la propagande sur le web sans doute

    Selon une étude sur la liberté de l'internet de défense des droits dans 65 pays, 30 gouvernements ont manipulé internet en 2017 pour déformer l'info en ligne. Ces manipulations incluent l'usage de commentateurs payés, trolls, bots etc...
    Meilleure réponse : Payé pour faire de la propagande sur le web sans doute

    Selon une étude sur la liberté de l'internet de défense des droits dans 65 pays, 30 gouvernements ont manipulé internet en 2017 pour déformer l'info en ligne. Ces manipulations incluent l'usage de commentateurs payés, trolls, bots etc...
    7 réponses · Il y a 1 semaine
  • Le type qui éjacule sur la jupe d'une femme dans le métro est-il aussi fréquent que la femme violée qui jouit ?

    Car depuis la tribune du monde les deux camps s'affronte et si aujourd'hui c'est la sortie de Lahaye qui fait la une, on en oublie une petite phrase d'une féministe sur ce qu'elle a retrouvé sur elle. sa constatation est choquante mais quel argument apporte-t-il ? Qu'il y a encore des... afficher plus
    Car depuis la tribune du monde les deux camps s'affronte et si aujourd'hui c'est la sortie de Lahaye qui fait la une, on en oublie une petite phrase d'une féministe sur ce qu'elle a retrouvé sur elle. sa constatation est choquante mais quel argument apporte-t-il ? Qu'il y a encore des pervers-pépères en 2018 ? Que tous les hommes sont des pervers ? Que toutes les femmes sont couvertes de sperme dans le métro ? Bien évidemment cela ne prouve pas plus que la jouissance mécanique ou autonome.
    6 réponses · Il y a 1 semaine
  • Dites-moi, vous qui prenez l'avion, est-ce que la compagnie algérienne "Air Algérie" serait l'une de vos préférées?

    Meilleure réponse : La procédure d'interception (décollage de la PO, permanence opérationnelle) est standard et même routinière mais habituellement ça ne sort pas de la famille. D'autant moins que généralement elle est effectuée à titre d'exercice (le "target" est simulé par un avion militaire qui se rend en... afficher plus
    Meilleure réponse : La procédure d'interception (décollage de la PO, permanence opérationnelle) est standard et même routinière mais habituellement ça ne sort pas de la famille. D'autant moins que généralement elle est effectuée à titre d'exercice (le "target" est simulé par un avion militaire qui se rend en loucedé sur place et remonte à un niveau radar et attend que ses potes réagissent). Le pilote (PO) a 2 à 3 minutes pour passer du bar à être en l'air plein gaz...

    Je ne connais bien la procédure, elle existait déjà quand j'étais assistant contrôleur aérien pendant mon service militaire (en 75). Toutes les semaines, elle était appliquée pour tester la vigilance des contrôleurs militaires. Il m'est arrivé de faire décoller un Mirage depuis la base de Cambrai pour intercepter un zombi (nom de code) au-dessus de la Manche (il faut réagir fissa).
    Ceci dit, en aucun cas, la décision de faire décoller la PO n'ait prise par une quelconque Haute Autorité, ce serait parfaitement incompatible avec le délai de réaction pour intercepter un avion volant à 800 km/h ! Les journalistes aiment donner de l'importance à un fait banal ...
    Le contrôleur militaire a deux lignes directes, l'une avec un officier de permanence chez les contrôleurs civils (il a 30 sec pour trouver l'info éventuelle) et l'autre avec la base aérienne pour décollage (le protocole est très bref, "Dévollage PO, zombi à distance en nautiques, azimut" c'est tout. Le reste, sera communiqué au pilote par radio (vitesse, cap, niveau du zombi).

    Quand l'Airbus allemand s'est écrasé dans les Alpes, la PO arrivait sur place pour reconnaissance et interception (si nécessaire) au moment du crash, l'alerte avait été déclenchée par les contrôleurs aériens militaires sans évidemment savoir la nature du problème.

    Quant à ce qui s'est passé dans le coucou d'Air Algérie ... l'histoire ne le dit pas. Ça peut être une panne ou une négligence (peu probable, faut pas charrier ...). Le reste est insinuations gratuites. Les militaires sont très peu (le mot est faible) portés sur le commentaire.

    N.B. J'aime bien l'hypothèse de chameaux clandestins ... ça pourrait foutre à beau bazar
    6 réponses · Il y a 1 semaine
  • ALLEZ SOYONS FLOUS?

    ALLEZ SOYONS FLOUS?

    Meilleure réponse : bonne année 2018 pleine de bulles et accrochons nous aux branches
    en ce moment beaucoup tombent comme des mouches
    Meilleure réponse : bonne année 2018 pleine de bulles et accrochons nous aux branches
    en ce moment beaucoup tombent comme des mouches
    5 réponses · Il y a 2 semaines
  • Un prisonnier ne veut pas rentrer à la prison des Baumettes.Il se plaint d'être d'être le bouc émissaire de la communauté la plus?

    Meilleure réponse : Il doit surtout avoir mal au cul , dans les douches ça ne rigole pas .
    Meilleure réponse : Il doit surtout avoir mal au cul , dans les douches ça ne rigole pas .
    5 réponses · Il y a 1 semaine
  • Là Deuxneuves, elle se les mettait où ?

    7 réponses · Il y a 1 semaine
  • Au volant : Sans permis, sans assurance, sans contrôle technique, alcoolisé, pneus lisses et sous gonflés, feux éteint de nuit, pas grave ?

    Pas grave, les véritables dangers sont les fous dingues de vitesse qui roulent à 90 km/h sur une route nationales. Les premiers resteront tranquilles, les autres paieront les impôts (pardon, on dit amendes) qu'ils méritent. Nos bureaucrates se déconnectent une fois de plus de la réalité du peuple.
    Pas grave, les véritables dangers sont les fous dingues de vitesse qui roulent à 90 km/h sur une route nationales. Les premiers resteront tranquilles, les autres paieront les impôts (pardon, on dit amendes) qu'ils méritent. Nos bureaucrates se déconnectent une fois de plus de la réalité du peuple.
    10 réponses · Il y a 1 semaine
  • J'ai trouvé un magazine pornographique dans une ruelle de ma ville sur le trottoir.. Sérieux,qui en 2018 feuillette encore ce genre de revue?

    Meilleure réponse : Il y a 40 ans tous les ados en avaient , nous n'avions pas Canal plus et internet , maintenant en 2 clics on voit plein de cochonneries , c'est l'age d'or pour la branlette .
    Meilleure réponse : Il y a 40 ans tous les ados en avaient , nous n'avions pas Canal plus et internet , maintenant en 2 clics on voit plein de cochonneries , c'est l'age d'or pour la branlette .
    12 réponses · Il y a 2 semaines
  • Que pensez vous de la nouvelle coupe du monde de foot avec 48 equipes?!?

    Meilleure réponse : Les qualifications n'auront plus aucune valeur , on tire le football vers le bas pour contenter quelques pays , c'est pour moi une grosse erreur .
    Meilleure réponse : Les qualifications n'auront plus aucune valeur , on tire le football vers le bas pour contenter quelques pays , c'est pour moi une grosse erreur .
    12 réponses · Il y a 2 semaines
  • Le superbe bilan de Donald Trump n'ébranle pas Macron. Tous les chiffres américains sont bons,chez nous on récolte les miettes.?

    Un grand homme d'affaires,un grand homme d'Etat face à un énarque. Vous devinez qui sera le vainqueur?
    Un grand homme d'affaires,un grand homme d'Etat face à un énarque. Vous devinez qui sera le vainqueur?
    16 réponses · Il y a 2 semaines
  • A cause du contact avec le grand nombre d'expatries venus des pays du tiers monde depuis des decennies,la mentalite francaise est-t-elle?

    Meilleure réponse : La mentalité française change, c'est indéniable. Les migrants ont réussi à semer le trouble dans tous les pays d'Europe où ils ont posé leurs valises. Plus vite ils auront quitté ces pays pour rentrer chez eux, mieux ce sera.
    Meilleure réponse : La mentalité française change, c'est indéniable. Les migrants ont réussi à semer le trouble dans tous les pays d'Europe où ils ont posé leurs valises. Plus vite ils auront quitté ces pays pour rentrer chez eux, mieux ce sera.
    5 réponses · Il y a 1 semaine
  • Doit on craindre un printemps Français arabe?

    Meilleure réponse : Pas encore , ils ne sont pas assez nombreux pour faire une révolte mais par contre les banlieues Parisiennes sont prêtes , je connais des coins où les flics ne vont plus du tout , ils sont connus et personne ne fait quoi que ce soit pour que ça change .
    Meilleure réponse : Pas encore , ils ne sont pas assez nombreux pour faire une révolte mais par contre les banlieues Parisiennes sont prêtes , je connais des coins où les flics ne vont plus du tout , ils sont connus et personne ne fait quoi que ce soit pour que ça change .
    5 réponses · Il y a 1 semaine