• L'arroseur-arrosé? une asso anti-raciste a porté plainte contre un pâtissier qui a fait un hérisson en choco NOIR avec grosse bouche et un?

    Meilleure réponse : un hérisson ? !! mais on tombe dans la débilité profonde avec ces assos de merde ! qu'est ce qu'ils doivent se détester ces pauvres gens pour ne pas supporter leur couleur autre part que sur leur peau ! faudrait leur suggérer aussi de porter plainte contre Dieu, parce que la nuit il fait noir non ? Il... afficher plus
    Meilleure réponse : un hérisson ? !! mais on tombe dans la débilité profonde avec ces assos de merde ! qu'est ce qu'ils doivent se détester ces pauvres gens pour ne pas supporter leur couleur autre part que sur leur peau !

    faudrait leur suggérer aussi de porter plainte contre Dieu, parce que la nuit il fait noir non ?

    Il est trop mignon en plus cet hérisson.. si encore le chocolatier lui avait fait les piquants frisés ^^ mais là ils sont raides !
    11 réponses · Il y a 5 jours
  • De quel pays cette métis peut-elle devenir la Reine par un concours de circonstance?

    De quel pays cette métis peut-elle devenir la Reine par un concours de circonstance?

    Meilleure réponse : Angleterre
    Meilleure réponse : Angleterre
    9 réponses · Il y a 2 jours
  • L’Arabie Saoudite paye les latino-américains pour tuer des musulmans ... n'est pas là le comble de l'islamisme?

    Meilleure réponse : Le New York Times a rapporté cette semaine que les Emirats arabes unis ont recruté, via des sociétés militaires privées américaines, 450 «combattants» latino-américains. Ces mercenaires ont eu pour ordre de se joindre aux centaines de soldats soudanais que l’Arabie Saoudite paye à prix d’or pour y combattre dans... afficher plus
    Meilleure réponse : Le New York Times a rapporté cette semaine que les Emirats arabes unis ont recruté, via des sociétés militaires privées américaines, 450 «combattants» latino-américains. Ces mercenaires ont eu pour ordre de se joindre aux centaines de soldats soudanais que l’Arabie Saoudite paye à prix d’or pour y combattre dans le cadre de la coalition.

    De quelles nationalités sont ces soldats ? Ils seraient Colombiens, Panaméens, Salvadoriens et Chiliens. Ils sont arrivés pour combattre les rebelles houthis qui ont chassé le gouvernement yéménite de la capitale, Sana. La plupart des soldats sont Colombiens, car les responsables émiratis les considèrent comme plus rodés à la guérilla après avoir passé des décennies à combattre les hommes armés des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) dans la jungle colombienne.

    Selon le Huffington Post, les Colombiens prétendent avoir des contrats avec l’armée émiratie directement, tandis qu’au Salvador, les contrats passent par une société nationale sous-traitée par Northrup Grumman. Forbes rapporte que Northrup Grumman a absorbé une obscure compagnie appelée Vinnelli qui détient un contrat de 819 millions de dollars pour fournir du personnel à la Garde nationale saoudienne datant de 1975.

    Dans tous les cas, les Arabes, en voulant guerroyer un peu partout, font le beurre des sociétés militaires privées. Et cela se fait souvent sur le dos de leurs frères arabes.

    Selon les rapports colombiens, leurs mercenaires reçoivent moins de la moitié de ce que reçoivent les soldats européens ou étatsuniens. Malgré cela, ils gagnent en moyenne cinq fois plus que ce qu’ils gagneraient dans leur pays d’origine. Chacun des soldats toucherait une prime de risque de 1000 dollars par semaine. Ces sommes rondelettes ont pour conséquence de priver les armées sud-américaines de leurs meilleurs éléments. Des éléments dont les pays d’origine ont besoin pour lutter contre les cartels de la drogue.
    7 réponses · Il y a 1 jour
  • Pourquoi pas une rubrique " sodomie " sur Yahoo qr?

    5 réponses · Il y a 3 heures
  • Pourquoi les femmes et les hommes ont de plus en plus de mal à se comprendre?

    Féminisme, machisme, harcèlement, accusations diverses, incompréhension,... vers où nous dirigeons-nous ?
    Féminisme, machisme, harcèlement, accusations diverses, incompréhension,... vers où nous dirigeons-nous ?
    5 réponses · Il y a 7 heures
  • J'ai une envie,celle de gueuler et vous..?

    Français,Françaises..Où va votre pognon..? La May Englich donne 50 Millions d'euro,la France donne combien..? Ne vaudrait il pas mieux de réviser les salaires et les pensions;.? Je savais que le France coulait..mais je ne savais pas pas que la France était déjà morte.. Donnez,donnez aux pauvres... afficher plus
    Français,Françaises..Où va votre pognon..? La May Englich donne 50 Millions d'euro,la France donne combien..? Ne vaudrait il pas mieux de réviser les salaires et les pensions;.? Je savais que le France coulait..mais je ne savais pas pas que la France était déjà morte.. Donnez,donnez aux pauvres migrants..Donnez,donnez même votre sang.. La Marseillaise est bafouée..Plus tard nos enfants chanteront.: Allons enfants d'Afrique, Le jour de gloire est arrivé.. Nous entrons en possession, d'un territoire interdit..!!!!!!!!!!!!!! Je vous laisse imaginer le reste.. Bien à vous..!
    4 réponses · Il y a 4 jours
  • La connerie humaine a t'elle des limites?

    39 réponses · Il y a 1 semaine
  • 👀?? Que pensez vous de la lettre que Dieudonné à fait parvenir a son ami Salah Abdeslam?

    Dieudonné a adressé une lettre à Salah Abdeslam, l'auteur des attentats du 13-Novembre, soi-disant dans le but de rédiger un livre pour «comprendre l'état d'esprit des terroristes».
    Dieudonné a adressé une lettre à Salah Abdeslam, l'auteur des attentats du 13-Novembre, soi-disant dans le but de rédiger un livre pour «comprendre l'état d'esprit des terroristes».
    17 réponses · Il y a 6 jours
  • Savez-vous pourquoi pas?

    14 réponses · Il y a 6 jours
  • Pensez-vous comme les prétendus "humanitaires" essaient de nous le faire croire que les pseudo "réfugiés" sont des genre de bébés phoques?

    tout mignons? Quand ils parlent des migrants qu'il faut "protéger" ou "secourir", leur discours ressemble à celui des défenseurs des animaux parlant des bébés phoques. Vous vous souvenez, ces charmantes boules de poil au grands yeux mouillés, sans défense sur la banquise car incapables... afficher plus
    tout mignons? Quand ils parlent des migrants qu'il faut "protéger" ou "secourir", leur discours ressemble à celui des défenseurs des animaux parlant des bébés phoques. Vous vous souvenez, ces charmantes boules de poil au grands yeux mouillés, sans défense sur la banquise car incapables de se déplacer, que des méchants chasseurs (sûrement reconvertis en racistes fascistes d'extrême-droite identitaire hostiles aux gentils immigrants) venaient égorger en masse pour faire des manteaux pour dames? Sauf que dans le cas des migrants musulmans, il s'agit en réalité de bébés crocodiles ou de bébés requins, et pas du genre France Gall.
    12 réponses · Il y a 4 jours
  • Qu'est-ce que ça vous fait une fois l'année écoulée,de savoir que vous êtes forcément passé sur le mois et le jour où vous mourrez plus tard?

    Meilleure réponse : On sait que parfois la Sainte Vierge a annoncé à des gens combien il leur restait de temps à vivre. C'est bon signe car ça laisse le temps de se purifier de ses péchés. Pour moi elle ne s'est pas encore manifestée.
    Meilleure réponse : On sait que parfois la Sainte Vierge a annoncé à des gens combien il leur restait de temps à vivre. C'est bon signe car ça laisse le temps de se purifier de ses péchés. Pour moi elle ne s'est pas encore manifestée.
    7 réponses · Il y a 2 jours
  • Qu'en pensez-vous,Les parents bourreaux de leurs 13 enfants,risquent entre 94 ans de prison et perpétuité.C'est de l'humourQuestion signalée?

    Meilleure réponse : C'est une tournure juridique . Si ils prennent perpétuité réelle, il ne peuvent pas compter sur une remise de peine. Si ils prennent 94ans ils peuvent espérer une remise jusqu'à trente ans, suivant les états ...
    Meilleure réponse : C'est une tournure juridique . Si ils prennent perpétuité réelle, il ne peuvent pas compter sur une remise de peine. Si ils prennent 94ans ils peuvent espérer une remise jusqu'à trente ans, suivant les états ...
    12 réponses · Il y a 4 jours
  • Quelle est pour vous la définition du "pays de merde" ?

    Meilleure réponse : un pays où les gens sont obligés de partir pour ne pas mourir, un pays où on maltraite la population, ou on l'exploite ( mais ça tous les états le font) sans pour autant qu'elle puisse vivre, ou les enfants ne sont pas éduqués. Et puis aussi ceux où il y a " tout le confort' mais où on impose des... afficher plus
    Meilleure réponse : un pays où les gens sont obligés de partir pour ne pas mourir, un pays où on maltraite la population, ou on l'exploite ( mais ça tous les états le font) sans pour autant qu'elle puisse vivre, ou les enfants ne sont pas éduqués.

    Et puis aussi ceux où il y a " tout le confort' mais où on impose des gens indésirables, et où on remplace la population existante par des population arriérées et non adaptées au pays.

    en gros, la plupart des pays sont des pays de merde, puisque les uns se vident de leur population sur les autres, et au final tout le monde souffre.
    16 réponses · Il y a 5 jours
  • Affrontement US/Turc : Les US vont-ils perdre leurs Kurdes et leurs anciens jihadistes de Daesh?

    Meilleure réponse : Très bonne question et effectivement, le cas des Kurdes est vraiment très particulier, très paradoxal. En effet, si l'on se place du point de vue de la pseudo-coalition satanotanesque, les Kurdes surtout irakiens étaient les seuls à se battre réellement et sérieusement contre daesh; le cas des Kurdes de Turquie... afficher plus
    Meilleure réponse : Très bonne question et effectivement, le cas des Kurdes est vraiment très particulier, très paradoxal.
    En effet, si l'on se place du point de vue de la pseudo-coalition satanotanesque, les Kurdes surtout irakiens étaient les seuls à se battre réellement et sérieusement contre daesh; le cas des Kurdes de Turquie est à lui seul plus compliqué au point d'être le point de départ des dissensions entre les USA qui armaient les Kurdes de Turquie pour combattre daesh; pour Erdogan, le soutien des USA aux Kurdes de Turquie était perçu comme une aide in/directe américaine pour combattre daesh (un allié turc) et la Turquie. Dans le cas de l'axe USA-Erdogan-Kurdes turcs-daesh, on est dans une situation où tout le monde couche in/volontairement avec tout le monde et tout le monde se tape sur la gueule de tout le monde et rien qu'expliciter cet axe nécessiterait un livre complet.
    En attendant, à l'heure actuelle, Les USA (et Israël) voient dans les Kurdes de Turquie un allié fidèle, mais pour faire quoi? Pour combattre Erdogan? Pour combattre un daesh affaibli? Pour démembrer la Turquie? Pour éliminer El Assad?
    A partir de là, tout semble concorder, pour que les Kurdes turcs qui ont une haine pour Erdogan (et plus encore depuis la guerre en Syrie) rendent ainsi service aux USA qui se sont sentis trahis par Erdogan, à Israël qui s'est fait jeter par Erdogan, aux Kurdes d'Irak (en étant un prolongement du Kurdistan), mais la question, c'est de savoir si ces Kurdes turcs/syriens ont envie de combattre El Assad, un ennemi d'Erdogan, des USA et d'Israël, alors que El Assad n'a jamais touché un seul cheveu des Kurdes de Turquie. Et c'est justement sur le dossier-Bachar que les Kurdes de Turquie sont les plus attendus; le dossier-Erdogan étant, quant à lui, examiné en temps utile, en rappelant le manque de coopération d'un membre de l'OTAN qui a refusé de servir de relai aux pseudo-alliés satanotanistes, faisant ainsi de la Turquie un allié in/direct à l'époque, en faveur de daesh (argument qu'Erdogan se fera constamment balancer dans les dents...).

    Maintenant, compte tenu de ce qu'Erdogan a subi et de son retournement en faveur de Poutine, il y a des choses qui m'interpellent dans tes ajouts:
    -Erdogan viole (encore et toujours???) le territoire syrien, sans que plus personne ne dise quoi que ce soit, pas même Bachar!
    -Pourquoi est-ce que personne ne dit rien? Est-ce qu'on veut me faire croire qu'Erdogan se pose en seul rempart contre l'éveil du Kurdistan? Lol et relol...
    -A quoi joue actuellement Erdogan, en ayant ainsi violé la frontière syrienne pour combattre aux côtés de l'Armée Syrienne de Libération (dont on connaît les mécènes, pas très recommandables) ces Kurdes?
    -A quoi jouera à terme Erdogan, en ayant ainsi le soutien de cette ASL? Aujourd'hui, ce sont les Kurdes de Syrie? Et demain? Attaque contre l'armée russe présente en Syrie? Attaque contre l'armée syrienne? Attaque contre Bachar? Est-ce qu'on veut me faire croire qu'Erdogan veut se racheter une conduite auprès des satanotanistes en agissant ainsi?
    -Et Bachar qui ne dit rien??? Est-ce que Bachar est à ce point débordé? Est-ce que ça ne sent pas le partage de la Syrie?
    -Et que démontre cette opération de Erdogan en Syrie, par rapport à la Russie (son nouvel allié), ne serait-ce que par rapport à l'implication de l'ASL dans cette opération?
    -Quant aux USA, j'ai du mal à croire qu'ils cherchent à laisser faire Erdogan, pour s'attirer ses bonnes grâces de nouveau...

    Alors, je veux bien croire que daesh ne vaut plus rien à présent. Mais j'ai beaucoup de mal à imaginer que les USA - aussi pourris soient-ils - laissent tomber les Kurdes syriens dont Bachar n'a que faire et qui sont la seule alternative fiable à Israël, pour la présence américaine dans cette région du monde...
    7 réponses · Il y a 3 jours