• Un vieux saligot qui pollue tout un immeuble.Il n'a jamais nettoyé son logement depuis 50 ans. Impossible de le virer au motif qu'il a?

    été déporté. Tous les services se renvoient la patate pourrie. Que faire?
    été déporté. Tous les services se renvoient la patate pourrie. Que faire?
    8 réponses · Il y a 2 jours
  • Le médicament DÉBRIDÂT pour le colon est à prendre avant le repas, au milieu ou a la fin ?

    Meilleure réponse : Ce médicament pris avant le repas aura un effet plus puissant . Au contraire, en fin de repas, il se mélangera aux aliments et agira moins vite mais plus longtemps. Le prendre 1 heures avant le repas est l’idéal pour... afficher plus
    Meilleure réponse : Ce médicament pris avant le repas aura un effet plus puissant .
    Au contraire, en fin de repas, il se mélangera aux aliments et agira moins vite mais plus longtemps. Le prendre 1 heures avant le repas est l’idéal pour moi.

    https://www.doctoralia-fr.com/medicament...
    https://fr-fr.facebook.com/DemandezConse...
    http://forum.magicmaman.com/magic03ans/s...
    4 réponses · Il y a 8 heures
  • Par quoi remplacer la cigarette pour déstresser ?

    Je bois une bière *** sec et fume 1, 2 clopes avant de sortir en soirée pour moins angoisser à l idée d être entouré de beaucoup humains ou avant l acte car la première fois mes cuisses se sont mises à trembler malgré moi, voilà pourquoi un pic de nicotine ça me tourne un peu la tête et rassure avant. Mais je fais... afficher plus
    Je bois une bière *** sec et fume 1, 2 clopes avant de sortir en soirée pour moins angoisser à l idée d être entouré de beaucoup humains ou avant l acte car la première fois mes cuisses se sont mises à trembler malgré moi, voilà pourquoi un pic de nicotine ça me tourne un peu la tête et rassure avant. Mais je fais que de tousser et crasher et j ai peur niveau cellulite c est pas bien apparemment. Comment faire ? J ai peur de subir mon corps sinon.
    4 réponses · Il y a 22 heures
  • ► Le recours à l'anonymat est -il plus fréquent chez l'homme ou chez la femme sur ce site , et ce , pourquoi d 'après vous ,?

    Meilleure réponse : Je pense que l'anonymat est un bien nécessaire pour éviter d'être opportunée par des trolls. Certains se permettent tout et n'importe quoi sans que les modérateurs réagissent, à croire qu'ils sont complices ! Je pense aussi que la parité doit entrer en vigueur, bien que nous, femmes, sommes plus... afficher plus
    Meilleure réponse : Je pense que l'anonymat est un bien nécessaire pour éviter d'être opportunée par des trolls. Certains se permettent tout et n'importe quoi sans que les modérateurs réagissent, à croire qu'ils sont complices ! Je pense aussi que la parité doit entrer en vigueur, bien que nous, femmes, sommes plus facilement la cible de railleries en tout genre et je choisis mes termes pour faire dans le yahootiquement correct.
    13 réponses · Il y a 7 jours
  • Est-il vraiment nécessaire de se faire vacciner contre le virus de la grippe?

    Meilleure réponse : La seule et ultime fois où je me suis fait vacciner contre la grippe, c'était il y a 39 ans ! En parent responsable (qui avait eu à pâtir de l'épidémie de "grippe asiatique", des années + tôt), je ne voulais pas faire courir le risque de la grippe à mon gamin de 1 an. Donc, vacciné... et... grippe... afficher plus
    Meilleure réponse : La seule et ultime fois où je me suis fait vacciner contre la grippe, c'était il y a 39 ans !
    En parent responsable (qui avait eu à pâtir de l'épidémie de "grippe asiatique", des années + tôt), je ne voulais pas faire courir le risque de la grippe à mon gamin de 1 an.
    Donc, vacciné... et... grippe !! Et tellement carabinée cette grippe qu'on m'a mis sous cortisone pendant une qzne de jours.
    ...Et bien sûr je l'ai refilé, aussi sec, à mon fils qui a été mis sous antibiotiques en piqures !!

    Depuis, terminé !
    La solution de @Hésed a été radicale : il n'y a plus jamais eu de grippe chez moi.
    13 réponses · Il y a 1 semaine
  • Pourquoi les médecins ne sont pas honnêtes et mentent devant leurs erreurs médicales?

    Voir magouillent entre eux pour dissimuler leurs fautes. Pourquoi, alors qu'ils se disent moraux et bienfaiteurs de l'humanité ?
    Voir magouillent entre eux pour dissimuler leurs fautes. Pourquoi, alors qu'ils se disent moraux et bienfaiteurs de l'humanité ?
    4 réponses · Il y a 3 jours
  • Je n'ai pas bien compris, depuis le 1er janvier, un prof en arrêt maladie a 1 jour ou 3 jours de carence ? On trouve les 2 sur internet...?

    Meilleure réponse : Regarde sur un site fiable Le jour de carence pour maladie existe t-il dans la fonction publique ? Oui. Depuis le 1er janvier 2018, le jour de carence pour maladie des agents publics (fonctionnaires et contractuels) est rétabli. La rémunération est due à partir du 2e jour de l'arrêt... afficher plus
    Meilleure réponse : Regarde sur un site fiable

    Le jour de carence pour maladie existe t-il dans la fonction publique ?
    Oui. Depuis le 1er janvier 2018, le jour de carence pour maladie des agents publics (fonctionnaires et contractuels) est rétabli.
    La rémunération est due à partir du 2e jour de l'arrêt maladie.

    https://www.service-public.fr/particulie...
    4 réponses · Il y a 4 jours
  • Arrivez vous à respirer de la même façon avec la narine droite et la narine gauche ?

    Bonjour, J'ai un problème de respiration, je ronfle et je me suis rendu compte que si je ferme une narine, il y a ma narine droite qui respire difficilement l'air, l'air passe mais avec difficulté. Alors qu'avec la narine gauche, l'air passe très bien. Je sais pas du tout si c'est normal à... afficher plus
    Bonjour, J'ai un problème de respiration, je ronfle et je me suis rendu compte que si je ferme une narine, il y a ma narine droite qui respire difficilement l'air, l'air passe mais avec difficulté. Alors qu'avec la narine gauche, l'air passe très bien. Je sais pas du tout si c'est normal à la base, donc je voulais savoir si ça vous fait la même chose? J'ai jamais eu de coup, ou de nez cassé mais en y réfléchissant, je me souviens d'une fois au collège, j'ai reçu un vrai ballon de foot en plein face. Le buteur avait tapé dans la balle de tout ses forces et j'étais gardien.. Ca m'as fait mal sur le coup, et j'ai eu la tête rouge pendant 20 min lol Je sais pas si ce coup violent d'un ballon en cuir est suffisant pour changer légèrement une cloison nasale ? Je vous en parle un peu avant d'en parler sérieusement avec mon médecin mais je veux pas me tromper. Je vous remercie,
    5 réponses · Il y a 5 jours
  • Numeraus clausus en médecine: probablement un vieux troll qui pue, mais tant pis je me lance?

    Bonjour, Attendu qu'il semble que la question n'aie jamais été posée sous cette forme, je la pose: Pourquoi y-a-t-il un numerus clausus en médecine? Pourquoi empêche-t-on les étudiants qui veulent faire carrière dans ce domaine de le faire s'ils en on envie? Sait-on que quasiment tous les médecins... afficher plus
    Bonjour, Attendu qu'il semble que la question n'aie jamais été posée sous cette forme, je la pose: Pourquoi y-a-t-il un numerus clausus en médecine? Pourquoi empêche-t-on les étudiants qui veulent faire carrière dans ce domaine de le faire s'ils en on envie? Sait-on que quasiment tous les médecins formés en France se fichent le camp dans le sud, là où il y a du soleil, genre Perpignan, Béziers, Bordeaux, Lyon ou Montpellier, pendant que le Nord ou les "Hauts de France" comme ils disent (Lille, Tourcoing, Calais) ainsi que bien d'autres régions rurales sont des déserts médicaux, et qu'on est obligé de faire venir des médecins de Bruxelles, de Lisbonne ou de Bombay pour remplacer ceux qui ne veulent pas s'y installer? Si vous me dites: c'est normal qu'il y ait une numerus clausus, alors je ne vois pas pourquoi a priori il n'y en aurait pas un pour les formations de coiffeur, de charcutier, d'avocat, de pilotes de course (ou de ligne) etc. Est-ce un problème de remboursement sécurité sociale? Et si oui, pourquoi pense-t-on que s'il y avait plus de médecins, il y aurait plus de remboursements (ce qui entraînerait évidemment plus de déficit)? Moins y a de médecins, moins le système paye pour le remboursement des soins? Mais pourtant il y aura toujours autant de malades (voire probablement plus avec le papy boom, les vicissitudes de l'urbanisation, etc): je ne vois pas en quoi le nombre de médecins peut avoir une influence quelconque sur les remboursements des soins maladie.
    5 réponses · Il y a 5 jours
  • Grippe aujourd hui on nous dit que les plus jeunes ont été exposés à la grippe plus que les vieux alors pourquoi vacciner les vieux?

    Meilleure réponse : C'est pour se "débarasser" des vieux : "Les vaccins antigrippaux tuent les seniors, prévient une étude " http://www.wikistrike.com/2017/11/les-vaccins-antigrippaux-tuent-les-seniors-previent-une-etude.html "Le vaccin contre la grippe augmente la mortalité des personnes... afficher plus
    Meilleure réponse : C'est pour se "débarasser" des vieux : "Les vaccins antigrippaux tuent les seniors, prévient une étude "
    http://www.wikistrike.com/2017/11/les-va...

    "Le vaccin contre la grippe augmente la mortalité des personnes âgées"
    https://www.facebook.com/onsaitceque/pos...

    "les chiffres annoncés de la mortalité saisonnière dus à la grippe sont bidonnés et totalement faux, mais qu’en plus aucune étude scientifique sérieuse n’a pu prouver une quelconque efficacité de ce vaccin"
    https://www.cholesterol-statine.fr/la-gr...
    9 réponses · Il y a 1 semaine
  • Pourquoi Le Maire a signé le 9/12 un arrêté de suspension de commercialisation des laits infantiles Lactalis avec rappel de quelque 600 lots?

    Meilleure réponse : Parce que cette affaire Lactalis est un exemple de bazar dont bien des parents de nourrissons se seraient passés. Les laits incriminés n'ayant pas été retirés des rayons dans différents commerces, le principe de précaution semblait la meilleure solution. Tergiverser sur des conséquences d'ingestion de lait... afficher plus
    Meilleure réponse : Parce que cette affaire Lactalis est un exemple de bazar dont bien des parents de nourrissons se seraient passés. Les laits incriminés n'ayant pas été retirés des rayons dans différents commerces, le principe de précaution semblait la meilleure solution. Tergiverser sur des conséquences d'ingestion de lait contaminé à la salmonelle, c'est puéril. Il y a un certain nombre de dysfonctionnements et c'est maintenant à la justice de faire son boulot.
    5 réponses · Il y a 5 jours
  • Certaines villes n'ont plus de médecins. Ça n'a pas trop l'air d'affoler nos politiques ?

    Et certains médecins vous claquent le téléphone à la gueule car ils sont over-bookés et ne peuvent plus prendre de nouveaux patients. Rassurez-moi, on est bien au 21e siècle ?
    Et certains médecins vous claquent le téléphone à la gueule car ils sont over-bookés et ne peuvent plus prendre de nouveaux patients. Rassurez-moi, on est bien au 21e siècle ?
    4 réponses · Il y a 4 jours
  • Comment procède-t-on pour faire une anesthésie locale, sans douleur, pour une biopsie de la prostate?

    Meilleure réponse : Comme pour enlever une vésicule , c'est opération très courante et pas très douloureuse par rapport à certaines bien plus graves .
    Meilleure réponse : Comme pour enlever une vésicule , c'est opération très courante et pas très douloureuse par rapport à certaines bien plus graves .
    7 réponses · Il y a 1 semaine
  • 11 vaccins obligatoires! Es-t- ce excessif?

    Meilleure réponse : 11 c'est trop.
    En plus l'hépatite B est une maladie sexuellement transmissible, donc les nouveaux nés ça ne les concerne pas.
    Meilleure réponse : 11 c'est trop.
    En plus l'hépatite B est une maladie sexuellement transmissible, donc les nouveaux nés ça ne les concerne pas.
    10 réponses · Il y a 1 semaine
  • Je m’abrutis?

    J’ai l’impression de m’abrutir. J’ai 18 ans et j’ai l’impression d’être plus stupide que je ne l’étais avant. Je fais davantage de fautes, j’ai bien moins de vocabulaire et depuis quelques temps j’ai des difficultés à m’exprimer (mauvaise articulation, je loupe des mots, je bégaye...). J’ai perdu tout ça, je... afficher plus
    J’ai l’impression de m’abrutir. J’ai 18 ans et j’ai l’impression d’être plus stupide que je ne l’étais avant. Je fais davantage de fautes, j’ai bien moins de vocabulaire et depuis quelques temps j’ai des difficultés à m’exprimer (mauvaise articulation, je loupe des mots, je bégaye...). J’ai perdu tout ça, je n’arrive plus à parler avec éloquence, rien. Cela est peut-être dû au fait qu’avant je lisais beaucoup, et que maintenant ce n’est plus du tout le cas. Y aurait-il une solution?
    7 réponses · Il y a 1 semaine
  • L aluminium dangereux ou pas dans les vaccins?

    10 réponses · Il y a 1 semaine