• La France va bien n'est ce pas..?

    Elle va tellement bien que tous le candidats veulent une part de gâteau.. Lequel ?? Le votre pardi..! Ils se battent comme des coqs pas hardis du tout..! L'état n'est plus un état,ils n'arrêtent pas de se bouffer le nez,jusqu'au Président..! Pas mal la leçon TRUMP..! Alors,comment faire pour refaire... afficher plus
    Elle va tellement bien que tous le candidats veulent une part de gâteau.. Lequel ?? Le votre pardi..! Ils se battent comme des coqs pas hardis du tout..! L'état n'est plus un état,ils n'arrêtent pas de se bouffer le nez,jusqu'au Président..! Pas mal la leçon TRUMP..! Alors,comment faire pour refaire remonter le FRITANIC.. (France) en surface avec des projets concrets et un objectif unilatéral. On va morfler sec...Ils sont tellement cons,que même le roi des cons ne pourrait les battre..Nous avons une belle escadrille d'inaptes ..A titre d'infos ou plutôt de confidences,vous allez voter pour qui..? Ce n'est qu'un sondage..! Moi,je vais voter pour mes pauvres sous qui s'envolent comme les prix..! Où sont les Gaulois,Astérix,Obélix,Idéfix..Merde,ils nous manquent..Elle est belle notre France,les autres pays se marrent..! Pas moi en tous les cas..!J'ai honte d'être Français..!
    6 réponses · Il y a 22 heures
  • La Norvège, pays le plus heureux avec moins de corruption politique mais aussi des médias plus indépendant, faut pas oublier le second point?

    Nos médias nous parle de la Norvège en disant que le bonheur est du à la transparence du monde politique MAIS ils ont complètement oubliés de parler des la presse et médias norvégiens qui ne sont pas du tout comme les notres!!!
    Nos médias nous parle de la Norvège en disant que le bonheur est du à la transparence du monde politique MAIS ils ont complètement oubliés de parler des la presse et médias norvégiens qui ne sont pas du tout comme les notres!!!
    8 réponses · Il y a 4 jours
  • Au pays des lumières, est-il interdit de se poser des questions,faut-il se satisfaire du crédo fourni par les médias?

    Depuis le début de la campagne présidentielle (et en particulier, depuis qu’il a accès aux médias), les journalistes harcèlent constamment le candidat Asselineau sur les même sujets lors des ses entrevues: les complots. Pour certains, c’est devenu quasi obsessionnel. Voici un petit montage perso de la dernière... afficher plus
    Depuis le début de la campagne présidentielle (et en particulier, depuis qu’il a accès aux médias), les journalistes harcèlent constamment le candidat Asselineau sur les même sujets lors des ses entrevues: les complots. Pour certains, c’est devenu quasi obsessionnel. Voici un petit montage perso de la dernière entrevue qui fera date de la journaliste Audrey Crespo-Mara qui indique en fin d’entrevue, que François Asselineau « voit des complots partout ». Vraiment? (Pour la musique angoissante, c’est le petit plus pour se mettre dans le bain https://vimeo.com/209947848
    7 réponses · Il y a 1 jour
  • Doit-on s'inquiéter qu'une nouvelle loi ne puisse être adopté pour réprimer les opinions dissidentes en France?

    Meilleure réponse : coucou canu qu'est ce que les fake news ? news ça va , c'est nouvelles mais fake ? bien sur que nous avons déjà cette censure . tu n'as plus le droit d'employer des mots du dico, de dire ce que tu veux. Ca ira grandissant, pour favoriser la bienpensance, fermer les bouches de la dissidence et... afficher plus
    Meilleure réponse : coucou canu

    qu'est ce que les fake news ? news ça va , c'est nouvelles mais fake ?

    bien sur que nous avons déjà cette censure . tu n'as plus le droit d'employer des mots du dico, de dire ce que tu veux. Ca ira grandissant, pour favoriser la bienpensance, fermer les bouches de la dissidence et tuer la création et l'imagination tuer tout ce qui dépasse, tout ce qui ne convient pas et dérange, et uniformiser la pensée et l'être humain.

    C'est ça le futur.

    Regarde les vieux films de science fiction qui présentent des armées de robots humains qui marchent au pas...et bien c'est ça le futur et ça passe avant tout par le langage, par la langue, par tout le matériel qui permet de penser.

    En interdisant certains mots, on interdit certaines pensées.

    on érode la pensée humaine, comme la mer les dunes.
    6 réponses · Il y a 2 jours
  • Une information ne peut être vraie, que si elle a été vue à la TV ?

    Meilleure réponse : ah si c'est un proche de Nixon
    on comprend mieux l'énormité de la déclaration.:-))
    Mais pour certains c'est pourtant la "vérité vraie' ...
    c'est le nouveau Dupain et Desjeux ^^^^^^
    Meilleure réponse : ah si c'est un proche de Nixon
    on comprend mieux l'énormité de la déclaration.:-))
    Mais pour certains c'est pourtant la "vérité vraie' ...
    c'est le nouveau Dupain et Desjeux ^^^^^^
    8 réponses · Il y a 3 jours
  • Avec ses nouveaux ennuis judiciaires, Fillon va t il faire front et venir sur la 2 pour répondre au pugnace Pujadas ou va t il se désister?

    Meilleure réponse : Fillon est coincé depuis le début avec le pénélopegate qui n'a fait qu'empirer. Avec la future mise en examen de Pénélope dans 6 jours et de nouveaux démêlés judiciaires pour Fillon pour « faux et usage de faux » et « escroquerie aggravée », ça ne s'arrange pas et ça empire. Il y a aussi les soupçons de... afficher plus
    Meilleure réponse : Fillon est coincé depuis le début avec le pénélopegate qui n'a fait qu'empirer. Avec la future mise en examen de Pénélope dans 6 jours et de nouveaux démêlés judiciaires pour Fillon pour « faux et usage de faux » et « escroquerie aggravée », ça ne s'arrange pas et ça empire. Il y a aussi les soupçons de « trafic d’influence » entre la société de conseil de Fillon 2F conseil et le milliardaire libanais Fouad Makhzoumi pour faire des affaires en france, en russie et ailleurs. Je ne sais pas si Pujadas va en remettre une couche, mais est ce utile d'interroger un candidat de ce calibre? Fillon ne mérite pas d'être candidat avec toutes les casseroles qui lui collent aux fesses.
    10 réponses · Il y a 4 jours
  • Qu'avez vous pensé du débat télévisé sur TF1 avec 5 candidats à la présidentielle?

    Meilleure réponse : Rien. J'ai boycotté ce débat que j'ai considéré comme non démocratique. Il y a 11 candidats en lice et seulement 5 étaient invités à l'émission de TF1. Honte à cette chaîne !
    Meilleure réponse : Rien. J'ai boycotté ce débat que j'ai considéré comme non démocratique. Il y a 11 candidats en lice et seulement 5 étaient invités à l'émission de TF1. Honte à cette chaîne !
    11 réponses · Il y a 5 jours
  • Que penser du rappel à l'ordre du CSA à propos de JPP comparant le manque de place pour sans-abris et l'ouverture de centres pour migrants?

    Meilleure réponse : Pour une fois, je pense que JP Pernault a raison. Je croyais naïvement que le conseil supérieur de l'audiovisuel était une autorité administrative indépendante qui régulait le secteur audiovisuel au nom de l’état mais sans dépendre du gouvernement. Je constate que le fait de voir le CSA bouger une oreille... afficher plus
    Meilleure réponse : Pour une fois, je pense que JP Pernault a raison. Je croyais naïvement que le conseil supérieur de l'audiovisuel était une autorité administrative indépendante qui régulait le secteur audiovisuel au nom de l’état mais sans dépendre du gouvernement. Je constate que le fait de voir le CSA bouger une oreille après des propos censés d'un journaliste, montre bien le poids du gouvernement. On ne critique pas la politique du gouvernement et on ne fait pas de comparatif qui dérangent. En clair, nos sans abri peuvent continuer à mourir dans la rue, du moment que nos migrants sont logés à l'hôtel à nos frais, tout va bien, madame la marquise. Je donne un carton rouge au CSA !
    8 réponses · Il y a 4 jours
  • Je viens de regarder Elise Lucet et son reportage sur les pédophiles de l’église… ça fait peur. Protégés par le pape lui même .?

    Meilleure réponse : Tu as raison, c'est à gerber.
    Meilleure réponse : Tu as raison, c'est à gerber.
    7 réponses · Il y a 5 jours
  • Pourquoi TF1 fait de la pub pour son émission politique en présence de 5 candidats à la présidentielle, au lieu de 11?

    Meilleure réponse : Parce que Tf1 a peur du boycott par les téléspectateurs. En ne respectant ni la parité ni les candidats, TF1 a pris le parti de se mettre en marge pour tenter d'influencer le vote des électeurs. C'est son problème et le fait de se retrancher derrière une décision du conseil d'état est mesquin puisque... afficher plus
    Meilleure réponse : Parce que Tf1 a peur du boycott par les téléspectateurs. En ne respectant ni la parité ni les candidats, TF1 a pris le parti de se mettre en marge pour tenter d'influencer le vote des électeurs. C'est son problème et le fait de se retrancher derrière une décision du conseil d'état est mesquin puisque c'est bien TF1 qui est à l'origine de cette polémique. C'est difficile d'assumer quand on se fait allumer de toutes parts.
    10 réponses · Il y a 6 jours
  • Que pensez-vous du mépris des médias pour les soit disant "petits" candidats ?

    Meilleure réponse : Dès l'instant où ils ont leurs parrainages, ils sont des candidats, donc pourquoi n'ont ils pas pu participer à l'émission comme les autres !
    Meilleure réponse : Dès l'instant où ils ont leurs parrainages, ils sont des candidats, donc pourquoi n'ont ils pas pu participer à l'émission comme les autres !
    11 réponses · Il y a 1 semaine
  • Je suis embarrassé. Je ne veux pas voter Hamon mais c'est le seul qui se souci de ce que les industriels foutent dans nos aliments?

    Au final, une petite baisse de charge ou une petite augmentation d'impôt ne changent pas ma vie. C'est pas le fait de ne plus payer la taxe d'habitation qui va tout chambouler. Par contre, je mange tous les jours... J'aimerai vraiment que ce soucis de la bonne bouffe soit repris par celui qui... afficher plus
    Au final, une petite baisse de charge ou une petite augmentation d'impôt ne changent pas ma vie. C'est pas le fait de ne plus payer la taxe d'habitation qui va tout chambouler. Par contre, je mange tous les jours... J'aimerai vraiment que ce soucis de la bonne bouffe soit repris par celui qui sortira vainqueur.
    6 réponses · Il y a 5 jours
  • Que penser de l'attitude de Nicolas Dupont-Aignan de quitter le plateau du journal de TF1 parce que cette chaîne organise un débat sans lui?

    Meilleure réponse : Je pense qu'il a eu une attitude normale et courageuse. TF1 n'a pas à organiser un pseudo débat uniquement avec 5 candidats alors que le conseil constitutionnel en valide 11. comme il l'a dit, il n' y a pas de petits ou de grands candidats et chacun doit pouvoir s'exprimer dans les mêmes... afficher plus
    Meilleure réponse : Je pense qu'il a eu une attitude normale et courageuse. TF1 n'a pas à organiser un pseudo débat uniquement avec 5 candidats alors que le conseil constitutionnel en valide 11. comme il l'a dit, il n' y a pas de petits ou de grands candidats et chacun doit pouvoir s'exprimer dans les mêmes conditions que les autres. Ce n'est pas à une chaîne ou à des journalistes de tenter de faire l'opinion en occultant une partie des candidats à la présidentielle. TF1 n'a pas non plus à se retrancher derrière une décision du conseil d'état. Même Asselineau a appelé les qualifiés à se désister, ce qui montre que Dupont-Aignan n'est pas le seul à contester ce cas de figure. Organiser cette émission, sans l'intégralité des candidats ayant recueilli les parrainages nécessaires, est profondément anti-démocratique et TF1 devrait en tenir compte. Il y a eu trop de magouilles et de coups tordus depuis le début de l'année dans cette campagne, il est inutile d'en rajouter.
    11 réponses · Il y a 1 semaine