• Est-ce qu'il n'est pas gênant que l'unité de temps dépende du repère en physique?

    La seconde, et par voie de conséquence le mètre dépendent de la vitesse et de la gravité, et ces deux données sont en unités dépendantes du mètre et de la seconde...
    La seconde, et par voie de conséquence le mètre dépendent de la vitesse et de la gravité, et ces deux données sont en unités dépendantes du mètre et de la seconde...
    6 réponses · Physique · Il y a 3 jours
  • Où peut-on voir des fantômes?

    8 réponses · Paranormal · Il y a 23 heures
  • Génétique et hérédité?

    C'est que je veux écrire un roman et le personnage principal de mon histoire est une métisse. Elle s'appelle Amélia Bennett. Du côté de son père, son grand-père est un Écossais aux cheveux roux et aux yeux bleus. Sa grand-mère est Chinoise. Elle a donc les cheveux noirs et les yeux bruns. Ensemble, ils ont... afficher plus
    C'est que je veux écrire un roman et le personnage principal de mon histoire est une métisse. Elle s'appelle Amélia Bennett. Du côté de son père, son grand-père est un Écossais aux cheveux roux et aux yeux bleus. Sa grand-mère est Chinoise. Elle a donc les cheveux noirs et les yeux bruns. Ensemble, ils ont eus 3 fils, dont le père d'Amélia: Michael Bennett. C'est à partir de là que les choses se compliquent pour moi. Est-ce que c'est possible pour Michael d'hérité les traits asiatiques de sa mère, comme les yeux bridés et avoir les cheveux roux et les yeux bleus comme son père? Du côté de la mère d'Amélia, tout le monde est Américain et blanc. La mère d'Amélia avait les cheveux blonds et les yeux verts. Comment est-ce que tout ce bagage génétique va affecter l'apparence d'Amélia? Est-ce que se serait possible pour elle d'avoir les cheveux roux et les yeux bleus aussi? Est-ce qu'elle pourrait avoir les yeux bridés comme sa grand-mère, même un peu? Je pose la question car je ne connaît rien en génétique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    6 réponses · Biologie · Il y a 18 heures
  • Pourquoi personne ne pensent au moteur à eau ou à l'énergie libre façon Nikolas Tesla ?

    Meilleure réponse : Il y a qqes années dans un salon où s'exposait des inventeurs, une personne avait inventé la possibilité de rouler " à l'eau" avec sa voiture. Génial, seulement quand il est rentré dans son quartier, roulant à l'eau depuis des années...... il a été arrêté , comme quoi oui les lobbys veillent ! afficher plus
    Meilleure réponse : Il y a qqes années dans un salon où s'exposait des inventeurs, une personne avait inventé la possibilité de rouler " à l'eau" avec sa voiture. Génial, seulement quand il est rentré dans son quartier, roulant à l'eau depuis des années...... il a été arrêté , comme quoi oui les lobbys veillent !
    12 réponses · Physique · Il y a 4 jours
  • D’où vient les noms des constellations, que l'on voit dans le ciel?

    Les constellations, que l'on voit dans le ciel ont des noms spécifique, d'ou viennent leurs noms?
    Les constellations, que l'on voit dans le ciel ont des noms spécifique, d'ou viennent leurs noms?
    5 réponses · Astronomie et espace · Il y a 1 jour
  • F(x)=ln(x-x⁵)?

    3 réponses · Mathématiques · Il y a 1 jour
  • Pourquoua le code génétique exprime des caractères héréditaires de façon allé à touare?

    Meilleure réponse : La légende raconte que les Élohims débarquèrent sur notre planète et utilisèrent leurs connaissances et leur savoir-faire pour concevoir la race humaine par génie génétique. La vérité est légèrement différente, car on le sait, celui qui écrit l'histoire profite souvent d'un monopole de l'information... afficher plus
    Meilleure réponse : La légende raconte que les Élohims débarquèrent sur notre planète et utilisèrent leurs connaissances et leur savoir-faire pour concevoir la race humaine par génie génétique. La vérité est légèrement différente, car on le sait, celui qui écrit l'histoire profite souvent d'un monopole de l'information pour l’arranger à sa manière.
    Les Élohims arrivèrent en réalité sur Terre suite à une erreur de calcul, lors d'un voyage de Proxima du Centaure vers la constellation d'Orion. Ils n’atterrirent pas, mais s'écrasèrent quelque part dans le Sahara et perdirent beaucoup d'âmes ainsi que leurs technologies spatiales avancées mais surtout, se retrouvèrent égarés sur notre planète, privés de moyens de locomotion et de télécommunications.
    Afin de rejoindre la constellation d’Orion, ils tentèrent dans un premier temps de rétablir le contact avec les leurs, mais après des années passées à prospecter la surface terrestre et les profondeurs abyssales, ils durent se rendre à l’évidence : notre système solaire archaïque était totalement dépourvu des éléments qui leur permettraient de construire un lumi-phone, une sorte de quasar artificiel servant à communiquer dans un langage similaire au morse, avec une zone d’émission supérieure à notre limite connue de l’univers.
    Débrouillards et bien déterminés à arriver à destination, les Élohims décidèrent alors de fusionner toutes les formes d’intelligence existantes sur Terre et d’en tirer la quintessence. L’idée était d’instruire ce nouvel être créé de toutes pièces par génie génétique, de lui soumettre le problème, et de le laisser trouver la solution. Riche de ses connaissances de l’environnement terrestre, qui n’était pour les Élohims que planète négligeable, dépourvue de toutes matières premières utiles, l’Humain se mit à inventer tout un tas de technologies que l’on utilise encore de nos jours, allant de la roue au moteur à réaction. Cette dernière invention à laquelle les Elohims n’auraient jamais pensé, eux qui utilisent des trous de ver artificiels et des annulateurs de gravité, leur permit enfin de quitter la Terre et rejoindre leur peuple, sur une giga-planète située quelque part dans la constellation d’Orion.
    Abandonné à son sort et devenu orphelin, l’Humain qu’Élohim n’avait pas pris le temps d’exterminer, oublia peu à peu son histoire et se mit à rêver lui-aussi de conquête, car après-tout, c’était pour cette raison qu’il fût jadis créé.
    Se comportant comme un virus créé dans un laboratoire, l’Humain se livre de nos jours à massacres et perversions et continuera tant qu’il n’aura pas détruit la Voie Lactée.
    Les Elohims le savaient bien, car ce n’était pas la première fois qu’ils s’adonnaient au génie génétique. Mais après sept siècles passés dans notre Galaxie préhistorique, ils quittèrent la Terre dès lors qu’ils en eurent les moyens, et peu importe si les humains qu’ils abandonnèrent allaient créer un trou noir en combinant leurs arsenaux nucléaires.
    En règle générale, Élohim respecte toujours une charte lorsqu’il créé une nouvelle espèce, afin de ne pas interférer l’écosystème du monde dans lequel cette nouvelle race évoluera. Mais ils leur arrive parfois de volontairement créer un virus, afin de détruire une partie de l’univers qu’ils n’ont pas jugé importante.
    Dans le cas de l’Espèce humaine, Élohim a volontairement bafoué cette charte, créant ainsi un être d’une intelligence supérieure, au détriment du bon sens, une espèce capable de détruire la planète sur laquelle elle vit en moins d’une heure et même au-delà, quand certains parlent de terra former la planète Mars…..
    Les caractères dont nos gènes héritent de manière aléatoire sont induits par la richesse exceptionnelle de notre ADN, qui résume dans sa block chain la totalité de la mémoire génétique depuis la création de notre planète. Un exploit qui à l’état naturel requerrait une évolution cellulaire de plusieurs milliards de milliards d’années a été possible en seulement quelques générations, avec l’apport d’Élohim.
    4 réponses · Biologie · Il y a 3 jours
  • Pourquoi le métissage, au sein d'une même espèce animale, diffère de celui des êtres humains ?

    Meilleure réponse : C'est une sombre affaire de génétique:

    Pour le chat:
    https://www.veterinairedouville.com/fich...

    Pour l'Homme, c'est encore mal connu...
    Meilleure réponse : C'est une sombre affaire de génétique:

    Pour le chat:
    https://www.veterinairedouville.com/fich...

    Pour l'Homme, c'est encore mal connu...
    9 réponses · Biologie · Il y a 1 semaine
  • COMETE - Savez-vous comment trouver 46P Wirtanen en ce moment ?

    Actualisation de ma question du mois dernier : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20181108104517AARTw8e Un site qui référence les comète observable mois par mois en les classant en fonction de leur facilité d'observation : https://cometchasing.skyhound.com/ Ici, la carte situant 46P Wirtanen dans... afficher plus
    Actualisation de ma question du mois dernier : https://fr.answers.yahoo.com/question/in... Un site qui référence les comète observable mois par mois en les classant en fonction de leur facilité d'observation : https://cometchasing.skyhound.com/ Ici, la carte situant 46P Wirtanen dans le ciel : https://cometchasing.skyhound.com/comets... Le spectacle devrait être le plus intéressant le dimanche 16 décembre 2018 (passage au périhélie).
    6 réponses · Astronomie et espace · Il y a 4 jours
  • Comment convertir 0,3m cube en gramme ?

    9 réponses · Mathématiques · Il y a 1 semaine
  • Si Jupiter est une géante gazeuse, comment une météorite peut-elle se crasher sur sa surface et laisser une trace visible ?

    Meilleure réponse : J'ajoute à la réponse de Benjo (en effet, balancer un cailloux dans un "nuage de gaz", laisse une trace ; et de toutes façons, ce n'est quand même pas juste un nuage de gaz. Balancez un cailloux pas trop homogène de liquides colorés, et vous verrez aussi un "impact". Ne serait-ce que... afficher plus
    Meilleure réponse : J'ajoute à la réponse de Benjo (en effet, balancer un cailloux dans un "nuage de gaz", laisse une trace ; et de toutes façons, ce n'est quand même pas juste un nuage de gaz. Balancez un cailloux pas trop homogène de liquides colorés, et vous verrez aussi un "impact". Ne serait-ce que dans votre café au lait) que Jupiter est formé de plusieurs couches, de plus en plus denses
    A son noyau la pression est tellement élevée que les gaz sont même sous forme solide (et apparemment il n'y a pas que du "gaz solidifié", mais un noyau contenant du fer - notez que "gaz solidifié", est une description très subjective terrienne. Après tout, le fer aussi peut-être gazeux, et n'est donc que du "gaz solidifié")

    La comète a donc frappé les couches en dessous de la couche visible de gaz. Et a soulevé des champignons de ce qu'elle a frappé, qui sont venus à la surface visible. Les tâches d'impacts étaient constitués d'eau, de fer, amoniac, sulfures,...

    Donc, c'est pas seulement comme lancer un cailloux dans du café au lait. C'est aussi, en partie, comme lancer un cailloux dans un verre de "sirop+eau" non mélangé (vous savez, en versant soigneusement le sirop de menthe dans l'eau, au lieu de l'inverse, pour que la menthe coule en bas : balancez un cailloux là dedans, et vous verrez des tâches vertes apparaître à la surface.
    Si votre verre fait des milliers de kms de long et de large, le verre était absolument invisible sans l'impact (caché par des kilomètres d'eau) et le devient quand il remonte à la surface à cause de l'impact. Avec l'exemple du verre eau plus menthe, le cailloux ne ferait pas apparaître une tâche, parce que ça mélangerait toute l'eau. On verrait seulement verdir la surface entière. Mais si le verre fait des kilomètres de large, ce n'est pas toute la menthe qui se trouve mélangée du fait de l'impact, mais seulement une tâche qui apparait (beaucoup plus grande que le cailloux, mais quand même localisée autour de l'endroit où le cailloux est tombé)



    Quant à votre doute sur son caractère permanent, et bien, il vous suffit de regarder maintenant, si vous avez accès à un télescope même amateur (suffisant pour voir la grande tâche, puisque les impacts étaient à l'origine aussi visible que cela). On ne voit plus les impacts. Ou de chercher des photos sur internet.

    Ou de consulter la page wiki donnée en source qui dit clairement que les impacts ont été visibles quelques mois
    6 réponses · Astronomie et espace · Il y a 2 semaines