• Pour les femmes mariées et les prostituées Lorsque vous etes pénétrés que ressentez vous ? Merci de répondre?

    Meilleure réponse : de la douleur parfois dans le petit coté
    Meilleure réponse : de la douleur parfois dans le petit coté
    5 réponses · Psychologie · Il y a 1 jour
  • Avez-vous déjà été harcelé ? Comment avez-vous réagi ? Pensez-vous que vous aviez une tête à ça ? Que c'est un concours de circonstance ou?

    Meilleure réponse : Pas vraiment harcelée.....juste un peu... épiée.......et .ennuyée Mais compte tenu de mon "bon caractère" et de ma patience "" légendaires ^^ et que je ne suis jamais laissée impressionner ni faire j'ai foncé dans le tas et réagi vivement et tancé vertement et ... afficher plus
    Meilleure réponse : Pas vraiment harcelée.....juste un peu... épiée.......et .ennuyée
    Mais compte tenu de mon "bon caractère" et de ma patience "" légendaires ^^ et que je ne suis jamais laissée impressionner ni faire
    j'ai foncé dans le tas et réagi vivement et tancé vertement et taclé grave !!!
    et je ne dois pas trop avoir une tête .à ça parce que ce n'est jamais plus arrivé

    Mais les harceleurs permanents toujours à chercher à mettre en défaut l'autre à humilier rabaisser et toujours là a guetter le moindre truc pour pouvoir en remettre une couche
    Ca relève de la manipulation perverse pour casser et soumettre l'autre à son pied et à sa botte et lui imposer sa loi et garder le contrôle !!!
    Concours de circonstances ? peut être faut il dès le début réagir et vivement mais en a -t-on conscience tout de suite ?
    on se dit que c'est juste circonstanciel et contextuel et on laisse courir
    et ensuite le processus s'installe et on n'ose plus trop réagir car certains peuvent être violents aussi !!
    Mais
    C'est difficile d’émettre une réelle opinion quand on ne connait pas les gens ni leur mode de vie et encore moins leur modus operandi !!
    on ne peut que supputer et ..élaborer une hypothèse qui n'est pas forcément la bonne
    12 réponses · Psychologie · Il y a 4 jours
  • Comment changer ?

    Je m'aime pas. Je suis fainéant et je suis lâche ! J'ai essayé de faire quelque chose pour la fainéantise mais ça n'a pas marché parce que je suis lâche. Du coup j'ai peur de faire des choses avec d'autres personnes par timidité. Je sais que j'ai le droit d'être timide mais je sais... afficher plus
    Je m'aime pas. Je suis fainéant et je suis lâche ! J'ai essayé de faire quelque chose pour la fainéantise mais ça n'a pas marché parce que je suis lâche. Du coup j'ai peur de faire des choses avec d'autres personnes par timidité. Je sais que j'ai le droit d'être timide mais je sais aussi que je n'ai pas d'excuses de ne pas faire les choses sous prétexte que j'ai peur. Quelqu'un a t-il vécu la même chose ? Et que vous l'ayez vécu ou pas, comment pourrai je changer s'il vous plaît. Merci.
    6 réponses · Psychologie · Il y a 4 jours
  • Bonsoir pour vous Qu'est ce qu'une personne cultivée merci ? etre cultivé est il lié à une position sociale ou pas?

    Meilleure réponse : Pour moi, ça veut tout dire, et rien dire à la fois. Comme le terme" intellectuel". Tout dépend de l' interlocuteur auquel tu fais face donc, c'est relatif! Je pense que apparences sont trompeuses! Il y a des personnes qui ont peu de savoir, et l' utilisent bien; la curiosité joue beaucoup,... afficher plus
    Meilleure réponse : Pour moi, ça veut tout dire, et rien dire à la fois.
    Comme le terme" intellectuel".
    Tout dépend de l' interlocuteur auquel tu fais face donc, c'est relatif!

    Je pense que apparences sont trompeuses!

    Il y a des personnes qui ont peu de savoir, et l' utilisent bien; la curiosité joue beaucoup, en effet, la créativité, et ces personnes sont capables de penser par elle-même!

    Il existe des " puits de sciences", qui sont tout de même fascinants de tant de savoir, mais désespérants dans ce qu'ils en font! Ils se contentent de répéter bêtement ce qu'ils ont appris par Coeur! Ils sont incapables de penser par eux-mêmes!

    L' idéal, c'est d'avoir un mélange de ces deux cas de figure, mais c'est très rare!

    Je doute fort que la position sociale ait à voir avec ça, les diplômes non plus, d' ailleurs. Je ne vois pas le rapport...pas aujourd'hui!
    7 réponses · Sociologie · Il y a 4 jours
  • Pourquoi je suis trop humain?

    Bonjour Pourquoi suis-je si humain? Exemples: -je hais qu'une personne souffre, même peu, même si c'est la personne la plus affreuse de tous les temps, même un animal -J'ai énormément de peine pour les gens faisant face à des situations de malheur , n'importe qui également. J'ai énormément... afficher plus
    Bonjour Pourquoi suis-je si humain? Exemples: -je hais qu'une personne souffre, même peu, même si c'est la personne la plus affreuse de tous les temps, même un animal -J'ai énormément de peine pour les gens faisant face à des situations de malheur , n'importe qui également. J'ai énormément d'exemples comme ça mais il n'y a que cela qui me sont venus tout de suite En fait j'y ai pensé parce que je suis en médecine et l'année pro si je réussi je vais devoir assister à ma première dissection, sur cadavre. Et étant justement trop "humain", je pense que je m'y dispenserais, ça m'attriste mais je ne trouve pas la raison. Peut-être parce que ce sera un humain, enfin vous voyez ce que je veux dire.... Je dis ça parce que énormément de personnes ne ressentent rien à des situations pour lesquelles je peux être attristé par exemple... Je ne sais pas comment vous expliquer... Posez moi des questions pour que je puisse m'éclaircir à ce sujet
    6 réponses · Psychologie · Il y a 22 heures
  • Bonjour etes vous d'accord avec moi sur ce sujet Meme si on est choqué ou révolté par les propos de certaines personnes il faut garder à?

    Meilleure réponse : à l'esprit , que nous avons tous nos opinons ,et elles sont toutes aussi valable que bien d'autres
    alors , ne jamais << jeter la pierre >> à qui que ce soit ...................
    Meilleure réponse : à l'esprit , que nous avons tous nos opinons ,et elles sont toutes aussi valable que bien d'autres
    alors , ne jamais << jeter la pierre >> à qui que ce soit ...................
    11 réponses · Sociologie · Il y a 3 jours
  • Peut-on affirmer qu'il y a au moins un avantage notable aux heures d'été et d'hiver?

    À savoir que les heures d'hiver permettent aux personnes de dormir plus longtemps durant l'hiver (là où il est plus difficile de rester éveillé en raison de la fraicheur) et de demeurer davantage éveillé durant l'été (là où il est difficile de s'endormir en raison de la chaleur)
    À savoir que les heures d'hiver permettent aux personnes de dormir plus longtemps durant l'hiver (là où il est plus difficile de rester éveillé en raison de la fraicheur) et de demeurer davantage éveillé durant l'été (là où il est difficile de s'endormir en raison de la chaleur)
    5 réponses · Psychologie · Il y a 13 heures
  • Vous devez vous suicidez. Vous z'optez pour quoi ?? La corde? le feu? le poison? Les z'épinards en branches? le gros fusil?

    Meilleure réponse : je prends la corde et je l'attache à la branche des z'épinards et j'y mets le feu ;DDDD
    Et là je suis sûre de ne pas rater mon coup (de fusil of course : ^^^^)
    Meilleure réponse : je prends la corde et je l'attache à la branche des z'épinards et j'y mets le feu ;DDDD
    Et là je suis sûre de ne pas rater mon coup (de fusil of course : ^^^^)
    16 réponses · Psychologie · Il y a 6 jours
  • Bonjour Pourquoi ,0000001 pour cent de la production scientifique mondiale seulement issue des pays Francophones merci ?

    Meilleure réponse : Je ne savais pas.
    Meilleure réponse : Je ne savais pas.
    5 réponses · Économie · Il y a 1 jour
  • Bonjour consciences occidentales Pourquoi trouvez vous révoltant de manger certains animaux et pas d'autres merci ? chat chien ou boeuf?

    Meilleure réponse : Il y a une échelle de valeurs concernant les animaux domestiques , c' est ancré dans le collectif sans qu' on ait besoin d' en parler , ça ne viendrait à personne l' idée de manger du chien ou du chat , c' est une évidence pour tous les Français et même les Européens en général , les autres... afficher plus
    Meilleure réponse : Il y a une échelle de valeurs concernant les animaux domestiques , c' est ancré dans le collectif sans qu' on ait besoin d' en parler , ça ne viendrait à personne l' idée de manger du chien ou du chat , c' est une évidence pour tous les Français et même les Européens en général , les autres animaux c' est différent et ça dépend de plusieurs choses .
    5 réponses · Sociologie · Il y a 1 jour
  • Je suis hypocrite, comment se débarrasser de ce défaut inacceptable ?

    j'ai un problème, en toute honnêteté, je n'en suis pas fière mais je suis hypocrite. Avec mes "amis", lorsqu'ils ont un comportement qui me déplait, je n'ose pas l'exprimer, soit par peur du conflit, de gâcher l'ambiance, soit parce que sur le moment, je manque de répartie et de... afficher plus
    j'ai un problème, en toute honnêteté, je n'en suis pas fière mais je suis hypocrite. Avec mes "amis", lorsqu'ils ont un comportement qui me déplait, je n'ose pas l'exprimer, soit par peur du conflit, de gâcher l'ambiance, soit parce que sur le moment, je manque de répartie et de réactivité. Je manque de confiance ne moi et sans doute, j'ai peur qu'on cesse de m'apprécier si je dis le fond de ma pensée, surtout si je suis maladroite. Mais après, lorsque je me retrouve seule, j'y repense et je rumine ("mais zut, je me suis encore laissée faire !! j'aurais dû dire ça !!")... Sauf que ce n'est plus le moment. Du coup, je me plains à d'autres personnes, parfois même qui connaissent la personne en question et je leur dis "tu te rends compte, elle a dit ceci, fait cela..." Et je me trouve fausse et je me déteste. Car l'autre personne ignore tout des griefs que j'ai contre elle et pense que je suis qqn de "cool" alors qu'en fait je parle d'elle dans son dos. Si vous avez des conseils, si vous étiez comme ça et que vous avez changé, merci de me faire part de votre expérience. J'ai envie d'évoluer.
    14 réponses · Psychologie · Il y a 1 semaine
  • Que devient un(e) jeune de 22 ans quand il (elle) se retrouve sans son smartphone ?

    Meilleure réponse : Ca s’appelle une nomophobe (dans le cas ou elle est toujours collée à son portable). Du coups elle développera les même effets secondaire qu'un drogué en manque. Elle finit dans un hôpital psychiatrique pour avoir des soins et gérer son manque afin de pouvoir la soigner de ce besoin compulsif d'être... afficher plus
    Meilleure réponse : Ca s’appelle une nomophobe (dans le cas ou elle est toujours collée à son portable).
    Du coups elle développera les même effets secondaire qu'un drogué en manque.
    Elle finit dans un hôpital psychiatrique pour avoir des soins et gérer son manque afin de pouvoir la soigner de ce besoin compulsif d'être toujours à son portable.
    Elle resortira, et deux jours plus tard, elle redeviendra la nomophobe qu'elle fût par le passé, car le monde de nos jours, nous pousse à être rivé dessus.
    18 réponses · Sociologie · Il y a 1 semaine
  • Bonsoir selon vous quelles sont les causes les plus connues à la détérioration des relations d'une amitié de nos jours merci ?

    Meilleure réponse : Les personnes, leurs envies, goûts respectifs changent,donc, plus d'affinités, simplement. De différents choix de vies incompatibles, ou semblant incompatibles peuvent aussi éloigner. La distance géographique: loin des yeux, loin du Coeur...on se donne de moins en moins de nouvelles, et puis il peut arriver... afficher plus
    Meilleure réponse : Les personnes, leurs envies, goûts respectifs changent,donc, plus d'affinités, simplement. De différents choix de vies incompatibles, ou semblant incompatibles peuvent aussi éloigner.

    La distance géographique: loin des yeux, loin du Coeur...on se donne de moins en moins de nouvelles, et puis il peut arriver qu'un jour, plus du tout.

    Et évidemment, on ne peut pas omettre la trahison!
    5 réponses · Sciences sociales - Divers · Il y a 6 jours
  • La routine peut-elle prendre la forme d'une addiction ?

    Meilleure réponse : On fume par habitude, pour la bière c'est pareil.
    Meilleure réponse : On fume par habitude, pour la bière c'est pareil.
    5 réponses · Psychologie · Il y a 2 jours