• Allez vous devenir racistes ou allez vous être transparent par rapport au denier attentat.? (Angleterre)?

    Moi je reste et je campe sur mes positions,je ne deviendrai jamais raciste par rapport à E.I ou Etat Islamique..Il ne sont rien sauf des assassins...Ils ne sont pas Musulmans,ils ne sont que des envoyés du Diable..Détruire,Tuer,assassiner des innocents,ce sont des démons en personne.. Je veux par cette... afficher plus
    Moi je reste et je campe sur mes positions,je ne deviendrai jamais raciste par rapport à E.I ou Etat Islamique..Il ne sont rien sauf des assassins...Ils ne sont pas Musulmans,ils ne sont que des envoyés du Diable..Détruire,Tuer,assassiner des innocents,ce sont des démons en personne.. Je veux par cette question,rendre hommage aux personnes froidement abattus lors d'un concert.. A LEURS FAMILLES et au MONDE QUI SUBIT ce massacre qui ne mènera à rien sauf à la faine et au racisme.. Je ne désire pas cela,vous non plus...? Il faut agir et réagir.....MACRON et L'EUROPE ont les cartes en mains.. A eux de réagir..........................! Il faut frapper mais frapper très fort..Plus de belles paroles,plus de promesses,plus de signatures sur un registre de condoléances,il faut agir avec des actes..Pas des faux semblants.... Mes larmes coulent et mon coeur saigne,et le leur il fait quoi..?? Elu.????????????????????????????????????...
    21 réponses · Il y a 10 heures
  • Le recrutement des terroristes est identique à celui des membres de sectes, qu'en pensez-vous ?

    La plupart des terroristes ne sont pas très "affutés" et viennent souvent de la petite délinquance en occident !
    La plupart des terroristes ne sont pas très "affutés" et viennent souvent de la petite délinquance en occident !
    9 réponses · Il y a 13 heures
  • Dites-moi, que retiendrez-vous du sublime acteur Roger Moore?

    Meilleure réponse : Lord Brett Sinclair. ce rôle lui allait comme un gant, dans un feuilleton excellentissime.

    salut l artiste et merci pour les bons moments mylord :-)
    Meilleure réponse : Lord Brett Sinclair. ce rôle lui allait comme un gant, dans un feuilleton excellentissime.

    salut l artiste et merci pour les bons moments mylord :-)
    30 réponses · Il y a 1 jour
  • Que sont devenus les vieux skins des années 80?

    12 réponses · Il y a 8 heures
  • Si Trump finissait par être destitué, est-ce qu'on serait mieux lotis avec son remplaçant le vice-président Mike Pence?

    Meilleure réponse : Trump n'a peut-être pas dit son dernier mot. Je ne lis pas la presse américaine mais j'imagine que son voyage à Ryad sera plutôt considéré comme positif. Non seulement il déboule devant 50 pays arabes en leur disant gentiment arrêtez de jouer aux cons, ne soutenez plus le terrorisme sinon vous aurez affaire... afficher plus
    Meilleure réponse : Trump n'a peut-être pas dit son dernier mot. Je ne lis pas la presse américaine mais j'imagine que son voyage à Ryad sera plutôt considéré comme positif.
    Non seulement il déboule devant 50 pays arabes en leur disant gentiment arrêtez de jouer aux cons, ne soutenez plus le terrorisme sinon vous aurez affaire à moi...Mais en plus il ramène à la maison pour plus de 300 patates de contrats, dont une partie pour le complexe militaro-industriel...Et il cloue l'Iran au pilori, ce qui va faire plaisir à Israël aussi...Les néocons, et leurs alliés, devraient normalement applaudir la performance...
    Pence? Bof, bien gentil, néocon compatible, il nous ferait un Bush de deuxième catégorie, probable...si d'aventure...
    9 réponses · Il y a 1 jour
  • Aux sales racistes islamophobes: pas d'amalgames, la première victime de l'attentat de Manchester était un musulman?

    Pas mal, non, mon élément de langage gaucho antiraciste lèche-babouches pour innocenter encore une fois les musulmans et l'islam de ce nouveau crime islamique?
    Pas mal, non, mon élément de langage gaucho antiraciste lèche-babouches pour innocenter encore une fois les musulmans et l'islam de ce nouveau crime islamique?
    22 réponses · Il y a 2 jours
  • Trump est certainement un gros Con mais les américains viennent de fourguer pour?

    Meilleure réponse : C'est sûr que pour ce montant là, il pouvait offrir aux Saoudiens en échange un beau discours vantant la "vision pacifique" de l'islam. Reste à savoir si ces milliards de dollars d'armement vont servir à du "pacifique". Ceux qui disent aujourd'hui "Bravo Trump" seront... afficher plus
    Meilleure réponse : C'est sûr que pour ce montant là, il pouvait offrir aux Saoudiens en échange un beau discours vantant la "vision pacifique" de l'islam.

    Reste à savoir si ces milliards de dollars d'armement vont servir à du "pacifique". Ceux qui disent aujourd'hui "Bravo Trump" seront les premiers à venir couiner si ça tourne mal.
    19 réponses · Il y a 3 jours
  • Aurais-je été trop vite en besogne en imputant l'attentat, pardon l'incident de Manchester à l'islam?

    J'avoue avoir immédiatement réagi sans avoir d'informations sur l'identité et les motivations du responsable. Comme ça, à l'intuition. Sans doute mu par mon racisme islamophobe atavique (diagnostiqué par les commissaires gauchos de yahoo experts en sorcellerie islamophobe et détecteurs infaillibles... afficher plus
    J'avoue avoir immédiatement réagi sans avoir d'informations sur l'identité et les motivations du responsable. Comme ça, à l'intuition. Sans doute mu par mon racisme islamophobe atavique (diagnostiqué par les commissaires gauchos de yahoo experts en sorcellerie islamophobe et détecteurs infaillibles de "racistes" )... Or, si j'en crois les médias d'autorité, ceux qui disent le vrai, il ne s'agit pas d'un attentat islamique: en effet, jamais ils n'emploient cette expression. Le responsable serait le terrorisme, commandité par ou en relation - ou non - avec un groupe de terroristes appelé Daesh (il ne semble pas, toujours si j'écoute les médias de référence, qu'ils aient un lien quelconque avec l'islam) Le coupable - un certain Salman Abedi - n'a pour l'heure aucun lien établi avec l'islam, et aucune radicalisation n'est évoquée. Même pas de déséquilibre! Rien ne laisse penser qu'il s'agit d'un musulman - en tout cas, les médias de référence n'y font jamais allusion, et comme ils font bien leur métier, c'est qu'il n'y a aucun rapport. A croire qu'il a fait ça par hasard, ou inadvertance... Un malheureux accident? Peut-être était-il au mauvais endroit au mauvais moment? Dois-je faire mon mea culpa, ou penser que les merdias islamophiles nous prennent pour des cons, en refusant sciemment d'appeler les choses par leur nom, et en mentant par omission ?
    9 réponses · Il y a 16 heures
  • Peut-on m'expliquer pourquoi il faut "libérer" le travail ?

    Libérer du travail : à la rigueur, je comprendrais ! Mais libérer le travail ?
    Libérer du travail : à la rigueur, je comprendrais ! Mais libérer le travail ?
    10 réponses · Il y a 1 jour
  • Donc l'appellation "fête des mères" sera bannie des écoles apparemment car ça dérange les pitits zenfants qui n'en ont plus , a trouvé ça :?

    Donc l'appellation "fête des mères" sera bannie des écoles apparemment car ça dérange les pitits zenfants qui n'en ont plus , a trouvé ça :?

    c'est sarcastique mais tellement vrai...
    c'est sarcastique mais tellement vrai...
    17 réponses · Il y a 1 jour
  • Tout ça c'est la faute de ceux qui ont pronés le vivre ensemble...?

    Ils n'aiment pas notre façon de vivre. Et bien nous non plus n'aimons pas la leur. Les femmes voilés ce n'est pas l'occident. Que chaque civilisation vivent de son côté et ça se passera mieux. basta.
    Ils n'aiment pas notre façon de vivre. Et bien nous non plus n'aimons pas la leur. Les femmes voilés ce n'est pas l'occident. Que chaque civilisation vivent de son côté et ça se passera mieux. basta.
    17 réponses · Il y a 1 jour
  • Aujourd'hui le Royaume Uni : Demain, la France?

    Aujourd'hui le Royaume Uni : Demain, la France?

    Meilleure réponse : L´Occident avec l´argent, le pouvoir, c´est ce qui va l´emmener en enfer. Pendant que la souffrance dans le monde dépasse ce qu´on pouvait jamais imaginer au 21e siècle, les Usa vendent des armes par milliards de dollars au lieu de le mettre dans le développement de l´être humain lisez ce que dit le Père Jésuite... afficher plus
    Meilleure réponse : L´Occident avec l´argent, le pouvoir, c´est ce qui va l´emmener en enfer.
    Pendant que la souffrance dans le monde dépasse ce qu´on pouvait jamais imaginer au 21e siècle, les Usa vendent des armes par milliards de dollars au lieu de le mettre dans le développement de l´être humain lisez ce que dit le Père Jésuite Henri Boulad.
    « Il y a dans les lectures d’aujourd’hui, une colère… une colère contre le Mal qui ravage le monde. Et cette colère est la mienne.
    « L »Occident a du sang sur les mains. L’Occident a du sang sur les mains. L’Occident s’est trahi, vendu, sali, pour de l’Argent, du Pétrole, du Gaz, des Dollars, des Euros. Cette situation au Proche-Orient, depuis déjà bientôt trente ans, avec l’anéantissement de l’Irak, avec UN MILLION DE MORTS. Cette guerre en Syrie, actuellement, avec PLUS DE 100 000 morts. Et la Libye, 80 000 morts. Et le Soudan, 2 MILLIONS DE MORTS. Et ce que nous connaissons ici en Egypte, et ce que nous vivons… et les videos que nous recevons… on voit des gens qu’on égorge, des enfants brûlés, sacrifiés… CA ME MET EN COLERE.. CA ME FAIT PLEURER… Non ! Non ! Il faut avoir le courage de dire NON ! De protester. De taper sur la table. De descendre dans la rue, comme l’ont fait les Egyptiens.
    « Mais malheureusement, toutes ces atrocités sont l’oeuvre du PACTE ATLANTIQUE… Amérique… France… Angleterre, en particulier. Pourquoi ? Pour de l’Argent, du gaz naturel, du pétrole, des dollars, des euros… MAUDIT SOIT L’ARGENT ! MAUDIT SOIT LE PETROLE ! Un bébé, un enfant, frais comme une rose, frais comme une fleur, écrasé, massacré, défiguré. Et des familles entières sur les routes. Plusieurs centaines de milliers de Syriens en Egypte, un million de Syriens au Liban, des centaines de milliers vers l’Irak, vers la Turquie, et plusieurs millions qui demandent à entrer en Suède. Une Syrie écrasée.
    « L’Occident a perdu son Âme. Il l’a vendue au diable, sacrifiée à ces Mammons qui s’appellent l’Argent, le Pouvoir, la Puissance, la Cupidité… et j’ajoute… quand une Civilisation perd son Âme, elle n’a plus qu’à disparaître, qu’à s’éteindre, qu’à s’écrouler… et c’est ce qui se passe sous nos yeux. Un Français me disait, d’un air désabusé, LA FRANCE EST MORIBONDE. LA FRANCE EST MORTE. J’en dirai autant de l’Amérique, et d’un certain nombre de pays QUI SOUTIENNENT LE TERRORISME DANS LE MONDE et NOTAMMENT DANS NOS REGIONS. C’est DEGOÛTANT ! ECOEURANT… ce qui se passe.
    « Ca, c’est la violence… ça, c’est la guerre… c’est le sang. Mais l’Occident et toutes les sociétés de consommation sont menacées d’un autre mal… plus pernicieux, plus insidieux, plus profond. LE PLAISIR. LA JOUISSANCE.
    Le reste peut être visionné dans ce lien.

    https://youtu.be/0cyGA4YRQtE
    10 réponses · Il y a 2 jours
  • Macron recevra Poutine à l’occasion d’une exposition marquant les 300 ans des relations diplomatiques entre la France et la Russie?

    Ce que Hollande n’avait osé faire, Macron le fera. Il recevra Poutine le 29 Mai, et à Versailles, s’il vous plait. Un nouveau climat semble poindre à l’horizon. Bien sûr, Macron n’aurait jamais osé braver le courroux de ses sponsors en se rendant lui-même à Moscou, tout comme Donald Trump plutôt occupé en ce moment... afficher plus
    Ce que Hollande n’avait osé faire, Macron le fera. Il recevra Poutine le 29 Mai, et à Versailles, s’il vous plait. Un nouveau climat semble poindre à l’horizon. Bien sûr, Macron n’aurait jamais osé braver le courroux de ses sponsors en se rendant lui-même à Moscou, tout comme Donald Trump plutôt occupé en ce moment à tenter de se débarrasser de son lourd fardeau « d’ami de la Russie ». Il n’empêche, les chiens de garde médiatiques resteront quand même vigilants et surveilleront chaque fait et geste durant cette rencontre pour déceler le moindre signe de décrispation. Ce serait pourtant une occasion en or pour que la France redevienne la France, celle que Pierre le Grand avait tant admirée.
    8 réponses · Il y a 2 jours
  • En montrant autant le terrorisme d'aujourd'hui, on crée fatalement le terrorisme de demain. Non ?

    Meilleure réponse : Oui ! Plus on lui donne d'écho, plus les terroristes continueront
    Meilleure réponse : Oui ! Plus on lui donne d'écho, plus les terroristes continueront
    13 réponses · Il y a 1 jour
  • Vanessa Burgraff chroniqueuse chez Ruqiuer est-elle bête, très bête, ou très très bête ?

    Sa prestation dans l'émission de Ruquier a tourné au jeu de massacre face à Najat Vallaud Belkacem, superbe de combativité et d'éloquence. Comment une journaliste digne de ce nom, peut elle véhiculer des fake news sur une chaîne publique, sans avoir au préalable travaillé ses dossiers avant réception de... afficher plus
    Sa prestation dans l'émission de Ruquier a tourné au jeu de massacre face à Najat Vallaud Belkacem, superbe de combativité et d'éloquence. Comment une journaliste digne de ce nom, peut elle véhiculer des fake news sur une chaîne publique, sans avoir au préalable travaillé ses dossiers avant réception de l'invité politique, et s'enquérir de la réalité des réformes réelles ou imaginaires dudit ministre ?. Que voulez-vous répondre à une dinde savante qui déclare "ma fille écrit ognon et plus oignon à cause de votre réforme de l'orthographe "?. Réforme de l'orthographe initiée par l’académie française EN 1996, et que la fachosphère et milieux anti NVB lui ont imputé pour lui nuire ?. Et cette femme reste encore sur le service public avec ses facultés intellectuelles limitées. La médiocrité et service public, pléonasme.
    18 réponses · Il y a 2 jours