"Bienvenue dans le répertoire de Mathieu" est-elle la plus mauvaise publicité du moment ?

Argumentez !

5 réponses

Évaluation
  • agnes
    Lv 4
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

ah moi celle que je ne comprend pas en ce moment c'est celle pour une voiture.

ils ont repris l'idée du rubikscub avec des voitures qui tournent.

d'ailleurs, vous voyez j'ai mm du mal à expliquer tellement elle est nulle...

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

Moi je la trouve assez original cette pub. J'aime bien l'idée que tout le monde dans mon repertoire fasse connaissance. Le coup du numero dont on ne se souvient jamais, c'est excellent! Et le pauvre Z qui a peur de se retrouver tout ca, c'est une bonne idée aussi.

• Il y a 1 décennie

franchement, ils l'ont créé pour qu'on la remarque. ils veulent signifier que le répertoire peut contenir auant de contacts qui ne se connaissent pas. ILS VEULENT VENDRE.

• Il y a 1 décennie

elle est originale ,c'est quand même mieux que Alice ouhouh !!!!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

non la plus mauvaise est celle pour la livebox, où il y a des pecnauds qui passent leur temps à citer des noms de chanteur comme conversation. celle là, elle me gave !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.