Nous pratiquions la sodomie, mais etant chretien je veux qu'on arrete mais ma partenaire hesite à accepter

C'est vrai, nous y trouvions assez de plaisir et cela contribue assez bien à l'harmonie au sein de notre couple. Mais si l'eglise la condamne, de manière formelle je ne suis pas prêt a aller contre la volonté de Dieu, car l'eglise parle au nom de Dieu. Le plus grand bonheur que le chrétien recherche... afficher plus C'est vrai, nous y trouvions assez de plaisir et cela contribue assez bien à l'harmonie au sein de notre couple. Mais si l'eglise la condamne, de manière formelle je ne suis pas prêt a aller contre la volonté de Dieu, car l'eglise parle au nom de Dieu. Le plus grand bonheur que le chrétien recherche etant le salut eternel, même si cela demande des sacrifices ici bas. S'il est possible que quelqu'un aborde le sujet assez aisement avec un religieux (pretre...) j'aimerais avoir son avis car je n'ose aborder cela avec mon curé. Jusque là en dehors de la pratique de la sodomie, je reste un chretien engagé, disponible pour mon eglise et mes frères et un bon père et un excellent educateur. Mais l'eglise ne s'arretant pas aux portes de l'intimité, Dieu veille surement sur ce qui ce passe passe entre les quatre murs et voila pourquoi je veux en savoir plus. Ma partenaire est chrétienne evangelique et moi catholique, et elle avait autant que moi pratiqué cela avant notre rencontre.
17 réponses 17