Question a mesdames, avez-vous fait un bebe toute seule? et comment cela s'est-il passe?

je m'explique, je quitte mon mari car il refuse une vie de famille bienqu'il est temps pour moi d'en fonder une (j'ai bientot 35 ans) mais je ne veux pas attendre plus longtemps et j'ai conscience que si je dois attendre de trouver le 'bon ' partenaire a nouveau cela risque de prendre... afficher plus je m'explique, je quitte mon mari car il refuse une vie de famille bienqu'il est temps pour moi d'en fonder une (j'ai bientot 35 ans) mais je ne veux pas attendre plus longtemps et j'ai conscience que si je dois attendre de trouver le 'bon ' partenaire a nouveau cela risque de prendre des annees... alors je songe a faire un bebe toute seule. J'ai une situation stable etc
Mise à jour: bon alors pour specifier a ceux qui pense que c'est un desir 'egoiste', je dois ajouter que: mon mari est l'egoiste dans l'histoire puisqu'il ne veut pas que notre vie de couple ni son tps et son argent soit partage avec un enfant; quant a moi, j'ai tant a DONNER, amour tps etc et je... afficher plus bon alors pour specifier a ceux qui pense que c'est un desir 'egoiste', je dois ajouter que:
mon mari est l'egoiste dans l'histoire puisqu'il ne veut pas que notre vie de couple ni son tps et son argent soit partage avec un enfant;
quant a moi, j'ai tant a DONNER, amour tps etc et je trouve insupportable que dans un pays riche ou on a acces a tout, education, protection, financement etc on ne donne pas la chance a un enfant de venir au monde sachant que dans d'autres pays les enfants n'ont pas toutes ces chances. alors?!
13 réponses 13