Est til vrai que meme les jumeaux ont une empreinte genetique differente?

Mise à jour: normalement les jumeaux sont homozygote et donc ils ont les meme genes
Mettre à jour 2: ils ne faut pas confondre empreinte genetique et genome d'une personne
Mettre à jour 3: Le genome humain comporte environ 30 000 genes qui codes en generale pour une ou plusieurs proteines tous les humains ont les meme gens mais pas le meme genotype au sens strict. Chaque personne possede deux version de chaque gene ce qui fait qu'on est tous different par contre l'empreint est un morceau de... afficher plus Le genome humain comporte environ 30 000 genes qui codes en generale pour une ou plusieurs proteines tous les humains ont les meme gens mais pas le meme genotype au sens strict. Chaque personne possede deux version de chaque gene ce qui fait qu'on est tous different par contre l'empreint est un morceau de l'adn qui ne code rien mais qui est carcteristique de chaque humain y compris les jumeaux qui eux ont pourtant la meme version de chaque gene. exemple le gene de la couleur des cheveux on a en tous au plus deux certain on la version noir et la version blond d'autre on deux fois la meme version.
Mettre à jour 4: desolé mais les empreinte genetique ne sont pas les meme pour les jumeaux et je sai ce que je dit.
Mettre à jour 5: Je parle pas de gene je parle d'adn non codant. Un gene c'est une information codé qui par different processus biologique vas permetre de l'utiliser. Mais l'empreint adn un simple morceau est unique tous comme les differences qu'il peut y avoir entre de vrai jumeaux par rapport a l'empreint... afficher plus Je parle pas de gene je parle d'adn non codant. Un gene c'est une information codé qui par different processus biologique vas permetre de l'utiliser. Mais l'empreint adn un simple morceau est unique tous comme les differences qu'il peut y avoir entre de vrai jumeaux par rapport a l'empreint digitale. alors que ces dernier on les meme allele de chaque gene.
Mettre à jour 6: Ce qui est a retenir c'est que si les jumeaux ne sont pas a 100% identique c'est parceque c'est a cause de leur environnement . Tout le monde sais que un changement de l'environnement peut faire apparaitre des diffenrences .Bref pour avoir deux jumeaux a l'identiqe il faudrait qu'ils ocuppe... afficher plus Ce qui est a retenir c'est que si les jumeaux ne sont pas a 100% identique c'est parceque c'est a cause de leur environnement . Tout le monde sais que un changement de l'environnement peut faire apparaitre des diffenrences .Bref pour avoir deux jumeaux a l'identiqe il faudrait qu'ils ocuppe le meme espace.
9 réponses 9