Combien seriez vous pret a payer pour faire corriger l'orthographe d'un de vos document ...?

... comme un CV une lettre de motivation, un rapport de stage etc... par une personne ayant une maitrise en lettres classiques ?

Mettre à jour:

Par rapport aux correcteurs comme celui de word, les fautes de grammaires (accords, conjugaison, ponctuation, et meme la reformulation de certaines phrases...) seraient je pense mieux corrigées par un humain.

Comme le dit jollyjerrie92, il pourrait y avoir des services supplémentaires comme la mise en page etc...

S'il vous plait dites moi un prix meme de l'ordre de quelques centimes d'euros.

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Réponse préférée

je fait le ménage moi même

• Il y a 1 décennie

Ben ... avec les correcteurs orthographiques et grammaticaux de Word notamment, ça me semble un peu gonflé de faire payer pour ce type de service !

En revanche, s'il y a mise en page, syntaxe, etc. ... faut voir ...

• flo
    Lv 4
    Il y a 1 décennie

rien car il y a des très bons correcteurs d'orthographe

• shujin
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

je te remercie je n'ai pas de maîtrise de lettres classique mais ma connaissance du français (moderne et ancien) me permet de m'auto corriger et de corriger les fautes d'autrui (y compris celle de mon chef de service qui est le petit fils de Mr Bled inventeur du bouquin du même nom)

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

j'ai une licence de lettres, je te la corrige gratuit. tu n'as qu'a me l'envoyer par mail.

• Il y a 1 décennie

0 euros

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.