Avez-vous vu la tête de J Dray quand MOFogiel lui a demandé si l'on pouvait changer de candidate au PS ?

déjà, le simple fait qu'il pose la question est énorme ! a-t-on jamais entendu cela auparavant ? je ne pense pas. Moi qui ne suis pas un fervent admirateur de Fogiel car il est volontairement insolent, je m'attendais à toutes ses attaques sur S Royal, et visiblement J Dray aussi. Bref, J Dray a été... afficher plus déjà, le simple fait qu'il pose la question est énorme !

a-t-on jamais entendu cela auparavant ? je ne pense pas. Moi qui ne suis pas un fervent admirateur de Fogiel car il est volontairement insolent, je m'attendais à toutes ses attaques sur S Royal, et visiblement J Dray aussi.

Bref, J Dray a été très honnête dans ses réponses, a reconnu les tiraillements et confirmé la tension (de toute façon publique) qui règne entre l'équipe de campagne et la direction du PS.

Par contre il a semblé secoué (je n'ai pas enregistré, mais je l'ai quand même bien vu) lorsque Fogiel lui a demandé si l'on pouvait changer de candidate.

D'ailleurs il a mis du temps à démarrer dans sa réponse, il était gêné, et même si son argumentation contre un changement tenait la route, on pouvait voir le "choc" qu'il a ressenti.

Est-ce le fait de se dire "bon sang on en est à se poser cette question sur un plateau tv à 23h..." ou autre chose ?
J Dray a ce défaut, il a une 1ère réaction visible...
24 réponses 24