the.winner question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 1 décennie

La différence entre le courage et le culot...?

Le courage,

c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui

t'attend avec un balai en main et lui demander :

"T'es encore en train de nettoyer ?..."

Le culot,

C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum,

du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un

balai en main, lui taper sur le cul et dire :

"T'énerve pas, c'est ton tour !..."

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Quel talent!!!

  • Il y a 3 années

    superbement bien décrit ! Ptdr. extraordinary. Merci tr Émile est terriblement amoureux de Julie, mais il est beaucoup trop timide pour l. a. demander en mariage. Un soir, finalement, il se décide à lui téléphoner. - Chérie, dit-il sans attendre, veux-tu m'épouser ? - Bien sûr, mon amour. Mais qui est à l'appareil ?

  • Il y a 1 décennie

    elle est à retenir on peut en avoir besoin un jour

  • Il y a 1 décennie

    belle distinction conceptuelle je dois avouer.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Et ton talent c'est de toujours nous faire rire sans jamais nous saouler!! encore1*pour toi bizzzzzzzzzzzzz.....

  • Il y a 1 décennie

    elle est super celle la!!!!

  • Il y a 1 décennie

    drole une etoile

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.