Saint Just question posée dans Politique et gouvernementÉlections · Il y a 1 décennie

Le centre a trop vouloir ressembler à tout le monde , va t'il finir par ressembler à rien ?

9 réponses

Évaluation
  • W
    Lv 4
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    c'est déjà le cas

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    t'inquiete, il n'y a pas de risque, il ne te ressemblera pas.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    C'était ta pensée du jour ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    parce que tu penses que cela ressemble à quoi, les idées de sarkozy ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    Le centre l'emportera parce que c'est la seule voie raisonnable face à tant de dérives démagogiques et putassières... Ce n'est pas le centre qui ne ressemble à rien, c'est la droite dure et la gauche nulle qui sont devenues n'importe quoi!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Bonjour,

    C'est la première fois qu'un candidat ressemble à ce que je souhaite...

    C'est loin d'être une pâle copie de la droite et de la gauche, et c'est justement ce qui m'a fait choisir de voter pour François Bayrou, et en plus de le défendre, alors que je n'avais jamais eu d'engagement politique avant.

    Bref, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par "ressembler à tout le monde".

    Personnellement, ce qui m'étonne plus, c'est certaines tendances "droitistes" de la candidate socialiste, ainsi que les tendances mixtes Le Pen/socialiste (sur quelques aspects seulement mais ça paraît surprenant au milieu du reste) qu'affiche Sarkozy.

    Enfin, la volonté de réformes et aussi d'usage raisonnable de l'argent des français me semble ressembler vraiment à quelque chose (tellement que les autres essaient un peu d'emboîter le pas).

    K

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    à partir du centre il y a de la place pour beaucoup de monde, et des 2 côtés...FB peut être le centre de graviation d'un large mouvement hétéroclyte, composé, inattendu, coloré, mais qui aura le même repère!...fonce François.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    le candidat élu ressemblera à lui même

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    c'est bien parti pour

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.