star M question posée dans Beauté et modeModes et accessoires · Il y a 1 décennie

Quel forme de lunette pour un visage plutot rond ?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Pour un visage rond il faut des lunettes aux formes « brisées », « carrées », avec des angles, pour « structurer » le visage. Evite de sur-ajouter des formes arrondies sur un visage rond.

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

À ce que j'en saches, pour bien choisir ses lunettes il faut harmoniser les formes de visages avec d'autres formes de lunettes!

Exemple: visage rond plutôt lunettes rectangulaires,

visage allongé plutôt lunettes rondes et même imposantes cachant beaucoup du visage, etc,...

Sur ce, bon choix!

• Il y a 1 décennie

Lunette rectangulaire.

• Il y a 1 décennie

rectangulaire surtout pas une monture ronde

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

visage rond => lunettes rectangulaires ! C'est la meilleure solution en général car cela affine le visage en le structurant de par les lignes brisées des lunettes !

En plus, c'est ce que j'ai et ça marche, avis d'experte, j'ai essayé à peu prêt 85% des lunettes de la boutique, heureusement que je connaissais le vendeur !!!

• Il y a 1 décennie

Il faut je pense une forme de lunettes qui detournent la rondeur du visage : des lunettes rectangulaires par exemple peuvent etre sympas :-)

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Ma meilleure amie a le visage rond, et des lunettes "papillon" (un peu pointues vers le raccord des branches). Je trouve ça super joli, ça lui va très bien, mais tout le monde n'aime pas cette forme de lunettes...

• Il y a 1 décennie

j'ai un visage rond et je trouve que des lunettes rectangulaires à la monture un peu épaisse c'est assez bien ça permet de casser la rondeur du visage, surtout il faut eviter les lunettes rondes qui vont montrer que le visage a cette même forme, ce qui va le grossir

• Slg
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

octogonale mais pas trop tranché, c'est pas mal.

• Il y a 1 décennie

Ça pourra te paraître bête,mais les choisir rondes...Le reste sera difforme a ton visage,essaie,tu verras(si je puis m'exprimer ainsi!!!)

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.