Sarkozy veut détruire Mai 68, mais qu'est-ce-que Mai 68 au juste et pourquoi s'en prend-il à ce symbole ???

Mai 68, ce sont 11 millions d'ouvriers en grève en france pour un droit du travail moderne ! c'est aussi le droit des femmes de contrôler leur naissance et partant le début du planning familiale tant honni par les eunuques décrépis qui dirigent la très peu sainte église ! Mai 68 se sont les droits civiques... afficher plus Mai 68, ce sont 11 millions d'ouvriers en grève en france pour un droit du travail moderne ! c'est aussi le droit des femmes de contrôler leur naissance et partant le début du planning familiale tant honni par les eunuques décrépis qui dirigent la très peu sainte église !
Mai 68 se sont les droits civiques des noirs aux USa, c'est aussi le printemps de prague en tchéchslovaquie qui sera suivi par l'effondrement du mur de Berlin sous Gorbatchev ...

Mai 68 c'est tout cela car c'était un événement véritablement international !!! Pour mettre un terme à Mai 68, les prédécesseurs de sarkozy aux USA n'ont pas hésité à faire assassiné le pasteur King ainsi que les deux frères kennedy avec implication du FBI !!!!

Alors pourquoi notre petit hongrois veut-il contribué à assassiner jusqu'à la mémoire de Mai 68 car tout simplement l'esprit de Mai 68, c'est la fin des oligarchies politiques financières et médiatiques qui veulent continuer à diriger le monde en notre nom alors que ce sont eux qui..
20 réponses 20