Sarkozy veut détruire Mai 68, mais qu'est-ce-que Mai 68 au juste et pourquoi s'en prend-il à ce symbole ???

Mai 68, ce sont 11 millions d'ouvriers en grève en france pour un droit du travail moderne ! c'est aussi le droit des femmes de contrôler leur naissance et partant le début du planning familiale tant honni par les eunuques décrépis qui dirigent la très peu sainte église !

Mai 68 se sont les droits civiques des noirs aux USa, c'est aussi le printemps de prague en tchéchslovaquie qui sera suivi par l'effondrement du mur de Berlin sous Gorbatchev ...

Mai 68 c'est tout cela car c'était un événement véritablement international !!! Pour mettre un terme à Mai 68, les prédécesseurs de sarkozy aux USA n'ont pas hésité à faire assassiné le pasteur King ainsi que les deux frères kennedy avec implication du FBI !!!!

Alors pourquoi notre petit hongrois veut-il contribué à assassiner jusqu'à la mémoire de Mai 68 car tout simplement l'esprit de Mai 68, c'est la fin des oligarchies politiques financières et médiatiques qui veulent continuer à diriger le monde en notre nom alors que ce sont eux qui..

20 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Mai 68 est l'avénement d'un certain état d'esprit où une grande partie de la population a revendiqué d'avoir des devoirs et des obligations, soit, mais d'avoir aussi des Droits, droit de pouvoir s'exprimer, de pouvoir avoir une sécurité de l'emploi, une sécurité sociale, des services publics de qualité, une reconnaissance dans le travail ... Etc ...

    Ca ne vous rappel pas un certain discours "droits" et "devoirs" ... ?

    Mai 68 a créé toute une génération revendicatrice et empêcheuse de tourner en rond. Ils sont chiants ces français ... Ils sont vraiment ingouvernable ...

    L'héritage de Mai 68 étant ce qu'il est, il ne reste plus qu'une solution pour nos instances dirigeantes, ... Tout mettre en oeuvre pour nous faire croire que Mai 68 a été une erreure, qu'une grande partie des probèmes d'aujourd'hui sont issus de cet épisode "malheureux" (mais pour qui !)

    Couplé à une désinformation massive, à un tappage médiatique sur la délinquance, l'insécurité (croissante ????), au chômage, etc ... Et l'on peut enfin tenter de revenir en arrière et mettre en application ce dont il est depuis quelques temps questions pour l'intérêts d'une poignée seulement de personnes ...

    Lisez bien le document ci-dessous ...

    Je cherche un autre document de même ordre qui est bien plus édifiant car commandé par un parlementaire et quelques jours plus tard retiré car vraiment trop parlant ...

    Source(s) : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=536... http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/c... Autre option tapez NAIRU sur GOOGLE (surement le meilleur moyen pour tout un chacun s'en rendre compte ... )
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    parceque c est des ouvriers, dc pauvres, dc pas interessant pr sark!!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    parce que mai 68 a apporté aux femmes le droit d'avoir leur compte en banque personnel même sans travailler

    c'est ça qui l'emmerde !

    bah c'est de la démagogie à 2 balles c'est tout

    !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    C'est un symbole de liberté, est-ce étonnant qu'il veuille le détruire ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    En 68 sarko avait 13 ans,dans son milieu le cul bordé de nouilles les manifs tu reves.Et en plus un mouvement qui s'en prenait a la bourgeoisie, aux exploiteurs,une remise en cause de la société,pour eux un monde qui s'écroule rien à gagner tout à perdre!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    C'est un peu tout cela, mais également une grande soif de liberté qui gêne peut être.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Switch
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    bah il s'est tellement pris la claque et l'humiliation par les soixante huitards quand il était ado que maintenant il tient sa vengeance. Faut pas aller chercher plus loin !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    encore un nonsens, et hop 2 points!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Pour PEPITO 07: J'ai fait 68 et je ne suis pas plus c....que toi !!! J'en suis même fier. Et j'ajoute, sans violence......

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • lilwin
    Lv 4
    Il y a 1 décennie

    car ce n'est pas lui ou quelqu'un de sa famille qui l'a décider ce n'est pas eux qui en ont eu l'idée et mai 68 était anti libéralisme

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.