Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 décennie

Délocaliser plus, pour gagner plus ?

Licencier plus, pour gagner plus ?

Escroquer plus, pour gagner plus ?

Rembourser moins, pour gagner plus ?

Taxer plus les pauvres, pour gagner plus ?

Taxer moins les riches, pour gagner plus ?

Vous avez vu, moi aussi je sais comment gagner plus ?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Si l'on pouvait délocaliser Nicolas Sarkozy...P...le rêve...

  • Hey propose ça à notre président, il n'y avait pas pensé!!!!

  • Micdal
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Très bien, je te vois bien ministre sous peu

  • isa83
    Lv 4
    Il y a 1 décennie

    tout dépend de l'endroit où tu te place cela peut donner dans avec un autre point de vue

    moins

    moins

    plus

    plus

    moins

    plus

    enfin c'est sous cet angle qu'il faudrait que cela soit mais....

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Tu oublies le principe préliminaire :

    Votez plus, pour m'élire plus !

  • Il y a 1 décennie

    Toi tu t'améliores de jour en jour...

  • Il y a 1 décennie

    Oui mais toi en realite tu ne gagneras pas plus.Seulement dans tes reves.

  • Il y a 1 décennie

    Bravo tonton tu es un vrai UMPISTE !!!!

  • Il y a 1 décennie

    Si tu es actionnaire c est logique non !!

    impots.gouv.fr pour faire une simulation et connaitre vos impots a payer avant de voter. Pour moi 500 euros de plus CV / couple avec deux enfants et 4000 euros mensuel

  • Il y a 1 décennie

    Tu vis en France en 2007 toi ! Cà se voit !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.