exbiker question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde ?

Merci pour toutes vos réponses

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    personne ne pourra me ressembler sur terre!je suis juste godman avec une boite secrète unique et qui cherche à s'adapter avec les autres!et basta!

    mes respects aux Q/Rstes!

    bonne nuit!beaux rêves!

    juste godman!

  • elo
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    personne n'oblige personne...

    bizzz élo

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    c'est juste grâve de "s'obliger à ressembler à ..." alors que rester soi-même est bien plus interessant , pour soi, et pour les autres ;-)

  • Il y a 1 décennie

    Je ne suis pas vraiment concerné par ce phénomène.

    Il est vrai que je trouve navrant de céder à une mode pour se démarquer en faisant comme tout le monde !

    Et que dire de l'identité de ceux qui portent des vêtements avec de grosses inscriptions que l'on trouve sur plein d'autres silhouettes ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Je penses que oui, car on en perd son identité propre, tout ça par effet de mode, je trouve cela très déstabilisant...

    Tendresse

  • Il y a 1 décennie

    Cà ne sert à rien, il vaut mieux garder son naturel plutôt qu'être une pale copie de quelqu'un . . .

  • Il y a 1 décennie

    bonsoir

    oui, mieux vaut garder sa personnalité

  • Il y a 1 décennie

    Moi je ne comprends pas pourquoi tu dis "s'obliger". A partir du moment ou c'est un choix de vouloir ressembler à tout le monde....il faut respecter.

  • Il y a 1 décennie

    Disons qu'à la fin, on ne sait plus qui on est ...

  • Il y a 1 décennie

    Why..........On dit bien :

    " qui se ressemble, s'assemble "

    Source(s) : bonsoir et une *
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.