Kssoulet question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 1 décennie

Ne pourrait-on pas délocaliser les RMIstes pour économiser de l'argent ??

Imaginez que l'on envoie tous les RMIstes au Kazakhstan ou en Tchétchénie par exemple, et que l'on baisse leurs aides à 50 ou 100 euros par mois, et bien ils vivraient comme des rois et nous nous économiserions de l'argent??

N'est-ce pas une merveilleuse idée??

On dit merci à qui ??

Mettre à jour:

@axele1978, comment peut-on prendre au sérieux ce que je viens de dire??

Mettre à jour 2:

@President of the USA, t'as un pouce négatif de ma part, c'est pas du tout ce que je pense...

Mettre à jour 3:

@amelina, suis un mec...

et ceux qui me parlent de déportation, vous me faites bien rire...

Faudrait voir à ne pas prendre au sérieux et au premier degré ce que vous lisez...

Mettre à jour 4:

@anarboubou, merci beaucoup...

Mettre à jour 5:

@l'ours, j'aurais pas dit mieux, je t'en remercie...

Je pensais pas m'en prendre plein la gueule avec cette question...

Encore merci !!!

26 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

désole Kssoulet de ne pas rentrer dans le jeu pour ce coup la, mais ceertains Q/Riste commencent sérieusement à dépasser les bornes.

Que certains n'arrivent voir plus loin que le bout de leur nez et ne pas comprendre le 2nd degrès, ca je commence à en avoir l'habitude.... Que d'autre le comprenne et refuse d'entrer dans le jeu, c'est leur droit que je respecte au plus au point, si il y a avant tout une valeur qu'il faut défendre sur ce site c'est la tolérance de tous les points de vue, du moment que ce point de vue ne devienne pas intolérent à son tour.

Dites à Kssoulet qu'il est un capitaliste de merde, pas de soucis, c'est le role qui endosse en posant cette question.

Dites à Kssoulet qu'il a un humour qui ne vous plais pas, pas de problème, c'est votre opinion.

Mais je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous vois ici des relans de mazisme dans ce qui viens d'être dis, Kssoulet parle de délocalisation (champs lexical : buisness)et vous rebondissez sur déportation (champs lexical : nazisme).... Soit ceux ci ont un problème personnel avec le sujet, soit c'est une façon de chercher ddes problème à Kssoulet, soit c'est que vous ne savez pas lire ses question. Par Pitié tourné vos doigts 7 fois dans votre bouche avant de taper ce genre de réponse.

Quant à la personne qui profite de la question pour étaler à nos yeux ses idées racistes, en essayant d'embarquer Kssoulet dans ce jeu, il ne mérite pas que je parle plus longtemps de lui.......

N'avez pas assez de soucis personnels dans votre vie pour vous sentir obligés de venir sur Q/R et vous prendre la tête sur ce genre de questions?????

@désolé dans l'enervement j'ai oublié de dire merci à la poignée de gens qui ont pris la question à la hauteur ou elle à été posée, au niveau de la blague.

Source(s) : Un ours en rogne
  • ?
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

un type à eu ce genre d'idée ya quelques années..

il a trés mal fini.

un moustachu, en allemagne...

• Il y a 1 décennie

J'espère que tu rigoles la...je pense que tu vas décevoir tous les rmistes qui eux galèrent vraiment pour trouver un emploi mais qui ont tout comme toi deja travaillé, qui ont payé des impots, payé les factures...Etc

On n'est pas à l'abri de nous retrouver nous aussi au Rmi de nos jours et je ne pense pas qu'on apprécierait d'être jeté dehors comme des malpropres alors qu'on a contribué à la vie de notre pays. Je connais des gens très biens qui ne trouvent pas d'emploi et qui aujourd'hui après des années de travail en CDI sont au RMI.

Bon si c'est une blague je te pardonnes...lol

• Il y a 1 décennie

MAIS que DELOCALISE les RMIstes , pourquoi n'enverrait on pas TOUS les EX Députes,Sénateurs ,aussi tous les CORROMPUS de la POLITIQUE au Kazakhstan ou en Tchétchénie ????

Je pense que les ECONOMIES seraient BEAUCOUP plus IMPORTANTES ????

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

Yes , super idée

Je vais pouvoir aller faire un peu de tourisme et partir à la rencontre d'autres cultures .... encore jamais mis les pieds en Asie Mineure moi .

Le vol est à quelle heure ???

;;;;;;

• Il y a 1 décennie

j'espere pour toi que tu ne sera jamais RMIste

mais je suis sur que si ca t'arrivais tu irais directement au Kazakhstan pour y vivre comme une reine.....

• Il y a 1 décennie

ou alors tu les parc dans des camps et....

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Le seul problème, c'est l'orgnanisation des convoies pour leur déportation. Y as tu pensé?

• Il y a 1 décennie

Faut se calmer là!!! Vous voyez bien que cette question est pas sérieuse! non?

• Il y a 1 décennie

Pourquoi tu ne t'expatries pas toi? Au moins on n'aurait plus à supporter de voir des idioties pareilles? A c'est vrai c'est sur internet? On peut demander à ton provider de te couper la ligne?

Non ss rire, le pb des RMistes est trop grave pour qu'on se permette de rigoler avec. Le cercle vicieux où cela coûte plus cher de chercher un travail que de rester chez soi et toucher le RMI condamne beaucoup de personnes qui veulent travailler. Externaliser le pb, c'est faire comme s'il n'existait pas, et ce n'est pas très citoyen.

C'est pour cela que je te conseille plutôt de t'expatrier, comme cela tu n'auras plus rien à voir avec la France, vu que ses pb ne te soucient pas, en fait

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.