Cavalier question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 décennie

pourquoi les femmes détestent de ressembler à tout le monde?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Ah bon ? C'est nouveau, ça. Moi, je trouve au contraire qu'il y en a des tas qui se copient les unes les autres vestimentairement parlant... Sans parler de celles qui voudraient ressembler à une sorte de Barbie vivante (y a qu'à voir les questions qui traînent ici, du genre "comment se blanchir la peau", "se lisser les cheveux", "perdre sa cellulite", "avoir des seins plus gros", "faire un régime efficace", etc.), ce qu'entre nous je trouve un peu dommage.

  • Il y a 1 décennie

    parce que l'homme au lieu d'aimer une femme il les aimerait toutes puisqu'elles se resembleraient.

  • Il y a 1 décennie

    pour eviter que leur mari se trompe de femme ?

  • ?
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    c'est qui tout le monde ...une nouvelle mode ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    tu aimerais qu'on te dise que tu es quelconque ?

  • Il y a 1 décennie

    paskel deteste de ressembler à rien

    Source(s) : moi
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    pour que son copain ne la trompe pas , c'est aussi simple que con.

  • Il y a 1 décennie

    Pour etre unique et belle a leur maniere

  • Il y a 1 décennie

    Parce qu'elles ont peur d'être oubliées....

    Elles veulent être "unique", irremplaçables....

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.