A combien de semaines de grossesse peut on savoir si on attend des jumeaux ou pas?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Je suis enceinte de 6 semaines et j'aimerais savoir si dès maintenant à partir d'une échographie on peut voir le nombre de foetus.
Merci pour vos réponses et soyez bénis
Meilleure réponse
A 6 semaines de grossesse, oui , une échographies verra si il y a deux bébés ou un seul.

A 6 semaines, on ne voit pas grand chose, juste un haricot avec un petit coeur qui bat, dans une "bulle" dans l'utérus, mais si il y en a deux, on le voit.

Par contre, comme c'est tout petit, on peut passer à coté du deuxième, et ne le voir qu'à l'écho des 3 mois
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (8)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • stone a répondu il y a 7 ans
    ma mere a su kelle ns attendaid a 7 semaines
    • Évaluer
    • Commentaire
  • geory12000 a répondu il y a 7 ans
    sensiblement entre 14 et 16 semaines on peut très bien voir le nombre de foetus

Source(s) :

personnelle
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Jay a répondu il y a 7 ans
    A deux semaines déjà on peut savoir lors d'une écho si ce sont des jumeaux ou pas,si ce sont des faux jumeaux on voit 2 poches et si ce sont des vrais on voit 2 haricots
    • Évaluer
    • Commentaire
  • SassyBel a répondu il y a 7 ans
    J'ai des jumeaux de 12 ans ... et on l'a vu uniquement à 5 mois 1/2 de grossesse .. pourtant j'en étais à ma troisième échographie. La disposition des foetus était telle qu'un des foetus occultait totalement l'autre ... le gynécologue s'en doutait vu l'évolution de ma grossesse mais l'échographie n'arrivant pas à confirmer la grossesse gémellaire, il se taisait ...

Néanmois, dans la plupart des cas on le voit dès la toute première écho.

Féliciations pour ta grossesse :-)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • rusticula la dinde en folie a répondu il y a 7 ans
    si tu fais une échographie on verra tout de suite sil y en a un ou deux, bonne grossesse !
    • Évaluer
    • Commentaire
  • flore.demaillard a répondu il y a 7 ans
    Tout d'abord : félicitations ! Ensuite, dés la premiere echo tu sauras si tu attends des jumeaux ... ou plus !
    Il suffit de le demander à t(a)on gynéco
    • Évaluer
    • Commentaire
  • john Nad a répondu il y a 7 ans
    À la 15 ieme semaine ton écho peut le dévoualer à 100% tandis qu'au sexe il y a toujours un 5% d'erreur même à 25 semaines. Bonne grossesse
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ouimai a répondu il y a 7 ans
    07 semaines
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :