En fait de réformes, n'est-ce pas la destruction de tout le service public que ce gouvernement effectue ?

Mise à jour: Je ne parle pas des fonctionnaires, je parle des Sces publics !!
J'espère simplement que certains n'auront pas besoin de se faire soigner dans l'avenir !! demandez aux Américains ce qu'ils en pensent !!
J'espère que tous ceux qui souhaitent cette destruction ont beaucoup d'argent.
Mettre à jour 2: Que l'on réorganise autrement, je n'ai rien contre, mais que l'on détruise TOUT, en vue de TOUT privatiser dans un proche avenir, NON !!!
Mettre à jour 3: CYBERMAMAN = je pense que vous vous trompez, la grogne ne fait "que" commencer !! car certains et non des moindres sont en train de réaliser ce qui est en train de se passer à l'échélon national. Les Tribunaux ne sont qu'un "détail", mais un syndicat très .... réformiste et légèrement à... afficher plus CYBERMAMAN = je pense que vous vous trompez, la grogne ne fait "que" commencer !! car certains et non des moindres sont en train de réaliser ce qui est en train de se passer à l'échélon national.
Les Tribunaux ne sont qu'un "détail", mais un syndicat très .... réformiste et légèrement à droite comme l'USM commence à se réveiller !! de même pour les médecins etc... on ne peut pas dire que la majorité de ces professions soit "d'affreux gauchistes".
Mettre à jour 4: DJOUL = je suis au courant, une personne de ma famille vit et travaille en Suisse. Mais la Suisse n'a jamais été un exemple au point de vue "social" comme l'est la France , nous n'avons pas la même Histoire non plus.
Mettre à jour 5: MAMINOVA = nous sommes bien d'accord !!! ce n'est pas parce que d'autres on moins, qu'il faut s'aligner sur eux !! cela s'appelle du nivellement par le bas et ne profitera qu'à une caste de privilégiés.
Mettre à jour 6: ELIMA = je connais bien l'UK !! justement mes amis nous en parlaient hier soir !!! c'est déplorable !! mais il faut dire aussi que S. Royal prenait T. Blair en exemple !! bizarre, non ???
Mettre à jour 7: SARCOQUELUCHE = Ce que dit H.T. ne sont que propos insignifiants et ridicules !! certains devraient aller vivre aux USA, ou pour un simple consultation chez un ophtalmo ordinaire, ils doivent débourser entre 250 et 300$, sans assurance pour vous faire soigner vous faites comment ???
Mettre à jour 8: HOLMES = nous sommes d'accord !! et n'est-ce pas le même J. Attali qui propose encore de supprimer le "principe de précaution" pour soi-disant faire rédémarrer la croissance ??
Curieux "homme de gauche", vous ne pensez pas ????
Mettre à jour 9: PHI62MAR = merci de l'avoir redit pour moi !! j'étais encore dans les brumes matinales quand j'ai posé cette question. Mais évidemment tout est lié !!
Mettre à jour 10: et bien voila CEDRIC S = vous avez tout dit !! le gouvernement français va bien privatiser le srvice public !! vous ,'imaginez pas comme vous me rendez service !! Et rie n'a voir avec le système québécois que je connais très bien !! C'est même pour cette raison que de nombreux Américains frontaliers... afficher plus et bien voila CEDRIC S = vous avez tout dit !! le gouvernement français va bien privatiser le srvice public !! vous ,'imaginez pas comme vous me rendez service !!
Et rie n'a voir avec le système québécois que je connais très bien !! C'est même pour cette raison que de nombreux Américains frontaliers vont se faire soigner au Québec ou au Canada !! cherchez donc l'erreur !!
25 réponses 25