CONTRE MANIF le 25 novembre?

Amis de droite (ou de gauche) qui souhaitez résister contre le chantage, contre cette manif honteuse qu'on nous promet pour le 20 novembre, contre ces éternelles prises d'otage perpétrées par quelques syndicalistes qui défendent des avantages d'un autre temps, contre ces attaques permanantes dont fait... afficher plus Amis de droite (ou de gauche) qui souhaitez résister contre le chantage, contre cette manif honteuse qu'on nous promet pour le 20 novembre, contre ces éternelles prises d'otage perpétrées par quelques syndicalistes qui défendent des avantages d'un autre temps, contre ces attaques permanantes dont fait l'objet Sarkozy et son gouvernement, dont certaines au gout très douteux, POUR le droit de travailler, POUR la France qui avance ENFIN vers les réformes, POUR un gouvernement qui prend enfin en main les sujets qui s'imposent, , y compris ceux qui fachent, après des années d'inerties de la part de tous les gvt qui se sont succédés depuis 25 ans...

SERIEZ VOUS PRETS A PARTICIPER A UNE CONTRE MANIF LE 24 NOVEMBRE ?

Eh oui c'est un samedi, car en semaine nous bossons !
Mise à jour: le 24 ou le 25/11, peu importe, du moment que ce n'est pas en semaine
Mettre à jour 2: @ultrapab.. : eh non pas de RTT moi, je suis profession libérale, donc les "RTT" c'est plutôt "Rentre Très Tard" ;-)
Mettre à jour 3: @ultrapab.. : eh non pas de RTT moi, je suis profession libérale, donc les "RTT" c'est plutôt "Rentre Très Tard" ;-)
Mettre à jour 4: @Stephane S. : parce que une manifestation "POUR" c'est monter les gens les uns contre les autres ?pourquoi les gens qui soutiennent les réformes ne pourraient-ils pas se rassembler pour le clamer ? Bizarre comme réflexion. quand au reste de tes remarques, pffff, oh pis j'y réponds pas tiens.
Mettre à jour 5: aux 2-3 personnes qui me reprochent l'expression "prise d'otage", ne soyez pas de mauvaise foi svp, vous savez bien qu'il s'agit d'une expression, ce serait un non sens de dire que les grévistes prennent en otage les usagers, au sens 1er du terme !
39 réponses 39