Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 1 décennie

Quand la grève à France-Inter va-t-elle cesser ?

Parce que j'en marre d'entendre tous les matins les infos du service de presse de l'Elysée...

M. Demorand et M. Sylvestre, entre autres, font quoi dans la vie, en dehors des moments où ils sont réquisitionnés par le gouvernement pour remplacer les journalistes grévistes ?

Mettre à jour:

belle échappée : tu me fends le coeur !

Mettre à jour 2:

D'accord avec les commentaires qui disent c'est pire ailleurs... mais ça pourrait être meilleur ici...

J'écoute surtout Culture, mais même là il y a des recadrages qui sentent l'ORTF...

Enfin pour le "camarade" admirateur de Slama : je ne vais pas lui dire ce que je pense de Radio-Courtoisie (la Radio des fachos propres sur eux) je ne dirai pas ce que j'en pense (ni de ses élucubrations "anti-Freud, Marx et NTM")... par courtoisie...

Mettre à jour 3:

Merci, cher Holmes ! Je suis très touché.

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Ben écoute mon cher Macadan.. Si la grève de France Intox pardon de France Inter a comme principal résultat de te rendre plus présent sur YQ/R alors elle peut durer autant qu'elle veut!!.. No problem!... vive la grève!!!... ; )

    Tss tss tsss........... : )

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Salut Macadan !

    C'est vrai qu'à les entendre, surtout Sylvestre, on se demande où ils vont pêcher qu'Inter est de gauche...

    Y'a aussi Porte qui n'est pas mal !

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    salut tout le monde !!

    personne a dormi 7 nuit ??

    y a manu qui me fait C.. deja !!

    Mais y avait la greve a Inter ?????????????????????

  • Il y a 1 décennie

    ...Dans 5 ou 10 ans, j'en ai bien peur....

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    demorand est le moins pire je trouve;. et il remplace un leche cul notoire.. et il ne se laisse pas faire par le personnel politique;

    avant les elections je l'ai entendu rembarrer Sarko, ca m'a fait plaisir..

    par contre le reste de la journee, comme j'ecout reshet gimmel une radio hébreue qui ne diffuse que de la musique..

    je ne peux pas dire pour la greve..

  • Il y a 1 décennie

    Quand un véritable dialogue s'établira entre les partenaires

  • Oui, les chroniqueurs économiques d'Inter sont partisants et nous serinent leur chanson ultra-libérale sans contradicteurs (tout comme Monsieur Jacques Marseille sur France 5...), mais je trouve (généralement) sur Inter le ton plus impertinent et irrévérentieux que sur France Info (que je n'écoute plus le matin depuis la rentrée car je ne supporte pas la voix aigrelette de la présentatrice, de style prospection-téléphonique ).

    Au sujet de Demorand, à sa décharge rappelons qu'il s'est payé Guaino il y a peu, à écouter ici (courtoisy of Acrimed) :

    http://www.itu.dk/people/nf/acrimed/guaino_inter_s...

    Quant à F. Cultûûûre, je l'ai pas mal écoutée quand j'étais étudiant ; je ne sais pas si je m'abrutis en vieillissant mais à présent elle m'endort...

  • Ecoute une autre station, celle-là n'est pas en grêve, elle a été rachetée par l'Elysée (d'où l'augentation de budget!).

  • Il y a 1 décennie

    je vous trouve un peu dur avec demorand, non? allez ecouter europe 1 (surtout) ou rtl vous verrez ce que c'est des radios qui font vraiment de la lèche.

  • Il y a 1 décennie

    Radio d'état, merci bien ! Radio aux ordres, ça va bien !

    Je m'énerve à écouter FI. Alors, je ne le fais plus.

    Ouais : F culture, F info, bof.... le minimum....

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.