faut-il ressembler à tout le monde....?

...pour réclamer les mêmes droits ?

pour reformuler ma question "égalité ou conformisme" :

j'entends partout que les gays et les lesbiennes "stéréotypéEs", genre "folle" ou "butch", feraient du tort à l'acceptation des LGBT, parce que le public en les voyant ramènerait l'homosexualité à un stéréotype.

devons-nous tous devenir bien proprets, sans originalité, pour qu'on nous accorde les mêmes droits ?

17 réponses

Évaluation
  • iou
    Lv 6
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Certainement pas ,

en fait il existe une bonne partie de "gays " qui sont "follophobes " "travelophobes " "transphobes "

et veulent s'intégrer a tout prix , montrant du doigt ceux là

" eux sont anormaux " sous entendant comme cela "moi je suis "normal " je suis comme vous acceptez moi ..."

Ces personnes oublient l'essentiel , c'est que " l'hétéroculture "

est a la base homophobe .

Rentrer dans le moule de l'hétéroculture et pour y être accepté

à mon tour discriminer des moins "normés " que moi?

Jamais !

• Il y a 1 décennie

restez ce que vous êtes .Ne cherchez pas à devenir quelqu'un d'autre . inutile d'essayer .ça sera vain.

• Il y a 1 décennie

certainement pas ! bien au contraire ils faut se différencier des autres pour faire la différence...si vous me suivez ! chacun fait ce qui lui plait ! les gays ne sont pas tous un stéréotype moi donc.

• Il y a 1 décennie

non chacun doit etre ce qu'il est vraiment..;

moi j'accroche pas avec les "folles" mais c'est pas pour autant qu'il faut les rejeter , surtout pas.

Chacun apporte par son style et sa perosnnalité sa pierr a l'edifice et je trouve que c'est cette mosaique de difference qui apporte au monde ses touches de couleurs

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

restons ce que nous sommes, fidèle à nous même.

• Il y a 1 décennie

Pas du tout ! Vous imaginez un monde uniforme, sans saveur, ni odeur ! Ce serait la fin de tout !

• Il y a 1 décennie

Si nous nous ressemblons tous, ou sera passer la fameuse diversité????? C'est le système qui nous pousse à l'uniformité, pour les industriels une référence vos mieux que mille, ça coûte moins chère à mettre en place et ça rapporte plus!!! Ce qui est terrible, c'est que dés que tu est un peut différent non seulement on est marginaliser mais en plus on a du mal à trouver ce que l'on cherche. à croire que tout est fait pour l'uniformité!!!!!!!!!!!!!!

• joline
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

Oh! par pitié, restez naturels, telles que vous êtes, il manquerait plus que ça que nous rentrions tous dans le même moule, ce serait un désastre!!!

C'est le choix de cette société mais surtout pas celui de tout un chacun, et heureusement!!!

• Il y a 1 décennie

aprenons surtout a ne pas juger que sur les aparences

après chacun est maitre de se vetir, se conduire, marcher comme y veut

Kiss

• Il y a 1 décennie

un jeune de banlieus en survet basket et casquette et qui dit ouaish toutes les 30 secondes aura beaucoup plus de mal a c faire accepter par les gens qu'un jeune de banlieu qui dit pas ouaich et sans casquette...

les gens sont cons qu'est ce que tu veux...

Source(s) : c'est quoi lgbt??? ligue des gays (et après je vois pas et encore je suis meme po sur du début)
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.