Un nouvel amour devient il l'amour de votre vie?

A chaque histoire, on se dit que c'est lui/elle, et quand ça se termine, c'est qu'on s'est trompé, ce n'était pas notre prince charmant, ou notre princesse. Etes vous ainsi, à vous dire à chaque fois c'est l'amour de votre vie, ou vous ne vous posez pas la question, en vivant simplement... afficher plus A chaque histoire, on se dit que c'est lui/elle, et quand ça se termine, c'est qu'on s'est trompé, ce n'était pas notre prince charmant, ou notre princesse.
Etes vous ainsi, à vous dire à chaque fois c'est l'amour de votre vie, ou vous ne vous posez pas la question, en vivant simplement votre histoire...
A moins qu'une histoire qui s'est terminée vous a marqué plus qu'une autre, et elle sera en quelque sorte une référence... (attention jparle pas pour moi, ce ne sont que des hypothèses pour vous aiguiller :p )
Mise à jour: merci pour vos réponses, et assez d'accord avec knackie. En ce qui me concerne, je n'ai vécu que 2 histoires, et je devrais même dire d'une seule, et à chaque fois que je me suis amoureux, je pensais que c'etait elle la femme de ma vie, mais je me suis donc trompé à chaque fois, à moins que mon ex... afficher plus merci pour vos réponses, et assez d'accord avec knackie.
En ce qui me concerne, je n'ai vécu que 2 histoires, et je devrais même dire d'une seule, et à chaque fois que je me suis amoureux, je pensais que c'etait elle la femme de ma vie, mais je me suis donc trompé à chaque fois, à moins que mon ex revienne mais là elle m'a trop déçu, donc même si une partie de moi l'aime encore, c'est fini maintenant
Mettre à jour 2: Merci chocolat noir :-)
17 réponses 17