Toro del Sol question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 décennie

Est-ce que pour vous le vrai plaisir c'est...?

de recevoir autant que tu donnes, voire plus. C'est que ce soit un jeu, où chacun essaie de deviner les désirs de l'autre. C'est faire de nouvelles expériences et de pouvoir dire si ça plait ou non. C'est de voir l'autre vibrant de désir et de l'être aussi. C'est être plus qu'excité(e). C'est être vivant(e), quoi.

C'est de donner à une partenaire active qui, de son côté, fait de même...

Mettre à jour:

@nathalie c & selenn : la question concerne le plaisir des sens (j'aurais dû préciser)

38 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Réponse préférée

OUI

bonne année 2008!!!

jane

• Il y a 1 décennie

Le vrai plaisir c'est de voir les autres heureux autour de moi...

• Il y a 1 décennie

Oui l'apogée du désir serait l'échange parfait et équilibré où chacun reçoit autant qu'il a donné. Mais hélàs jamais cela m'est arrivé et j'ai beau être rêveuse, je ne crois pas que cela puisse se produire dans la réalité. Car pour cela il faudrait trouver le partenaire idéal et quelqu'un qui sache lire en moi. Parce que mon corps ne parle pas !

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Bonjour,

En fait,les définitions à apporter à cette réflection,sont assez nombreuses....

Il,serait alors néccéssaire de pouvoir consacrer le temps des réponses,pour celles ci.N'étant quasiment,plus sur ce site,il me serais difficile,de pouvoir vous répondre convenablement....

Bien,si vous désirez donner suite,recontactez moi,nous aviserons,je vous souhaite,déjà,une agréable journée...

Peut etre à plus tard....

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

le plaisir est là quand il est réciproque

l'excitation est là quand l'autre a du plaisir

et il est important d'être toujours à la recherche d'autre plaisir à partager avec l'être aimé

en gros j suis d'accord

• Il y a 1 décennie

j'adore faire plaisir aux gens que j'aime et j'aime bien que l'on me fasse plaisir aussi!!! chacun donne ce qu'il a envie de donner faut pas se forcer dans la vie!! surtout pour ça!!

• Il y a 1 décennie

Bonjour.

Pour moi le vrai plaisir, c'est de pouvoir profiter de tous mes sens et d'en faire profiter ceux qui le souhaitent! Ouvrir tous ses sens et percevoir tout ce qui est bon dans la vie. Hummm quel régal des sens... !!! lol

Bonne après-midi. Et tous pleins de "plaisirs" pour toi... lol (un petit sourire ? Pour le plaisir!) mdr. Bye. Et au plaisir.

• Il y a 1 décennie

Personnellement je pense que c'est important de donner comme de recevoir sinon c'est un plaisir égoïste...

Et il n'y a rien de mieux que de partager surtout en amour!

Bizz!

• Il y a 1 décennie

je crois que tout y est dans ta question meme, merci quand meme car quelque fois on oublie tout cela

Source(s) : yajah
  • Il y a 1 décennie

nous les femmes on appelle ça un bon coup tout comme vous d'ailleurs hoooooo ;-)

• Il y a 1 décennie

ohh oui bien sûr ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.