Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 1 décennie

Vous trouvez pas que sur ce site tout le monde finit par se ressembler ?

Moi j'ai du mal à m'y retrouver.

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Oui, c'est surprenant, on dit cela des personnes mariées, qu'elles finissent par se ressembler.

Nous nous fréquentons trop !

Un bisou

• Il y a 1 décennie

Tous ces enfants partout, on dirait Neverland, c'est beau...

• Il y a 1 décennie

Exactement, ce que je disais à la voisine de palier, finalement, je suis le plus beau!

Source(s) : je m'aime
  • Il y a 1 décennie

Je ne t'ai jamais trouvé aussi beau.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien.

Je commence à comprendre cette pauvre enola!

Je suis sublime!

Un bisou!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

Vous trouvez? qu'est-ce qui vous fait croire ça?

Vous pouvez développer?

Un bisou

• Il y a 1 décennie

Non non, tout va bien...

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

J'en ai bien peur...d'ailleurs, j'ai craqué.

Source(s) : Bisou d'O
  • Il y a 1 décennie

Bonjour,

Bravo les dandys

Belle auto-dérision

Bonne journée

• Il y a 1 décennie

Bonjour...

C'est fort possible c'est le problème d'être pseudo et chercher a être bien avec tout le monde on finit par ressembler a ce tout le monde...

Aujourd'hui et depuis qqles tps je suis partagé entre rester et partir on a atteint un niveau où on ne supporte plus les personnes différentes qui pensent diffèrent...

Je n'ai plus l'impression d'apporter grands choses depuis qqles moments passe mon tps a devoir défendre et justifier mes écrits et prises de position..q/r lui même ne m'apportent plus grand chose coté humain et sympathie ne m'oblige plus a réfléchir a m'interroger....

Est ce moi qui suis trop vrai ou les autres trop faux?...

Mouais ça ne donne pas envie de rester....

Bonne journée...

Amitiés....

P.S:Bravo pour ce coté auto dérision de la chose j'imagine les réactions m'enfin si il y en a....

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Ah!Mon cher!Vous êtes sublime et je suis admirable!Toute cette beauté me cause des frissons partout, pas vous?

Source(s) : un bisou.
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.