Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 1 décennie

Vous trouvez pas que sur ce site tout le monde finit par se ressembler ?

Moi j'ai du mal à m'y retrouver.

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Oui, c'est surprenant, on dit cela des personnes mariées, qu'elles finissent par se ressembler.

    Nous nous fréquentons trop !

    Un bisou

  • Il y a 1 décennie

    Tous ces enfants partout, on dirait Neverland, c'est beau...

  • Il y a 1 décennie

    Exactement, ce que je disais à la voisine de palier, finalement, je suis le plus beau!

    Source(s) : je m'aime
  • Il y a 1 décennie

    Je ne t'ai jamais trouvé aussi beau.

    Je ne me suis jamais sentie aussi bien.

    Je commence à comprendre cette pauvre enola!

    Je suis sublime!

    Un bisou!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Vous trouvez? qu'est-ce qui vous fait croire ça?

    Vous pouvez développer?

    Un bisou

  • Il y a 1 décennie

    Non non, tout va bien...

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    J'en ai bien peur...d'ailleurs, j'ai craqué.

    Source(s) : Bisou d'O
  • Il y a 1 décennie

    Bonjour,

    Bravo les dandys

    Belle auto-dérision

    Bonne journée

  • Il y a 1 décennie

    Bonjour...

    C'est fort possible c'est le problème d'être pseudo et chercher a être bien avec tout le monde on finit par ressembler a ce tout le monde...

    Aujourd'hui et depuis qqles tps je suis partagé entre rester et partir on a atteint un niveau où on ne supporte plus les personnes différentes qui pensent diffèrent...

    Je n'ai plus l'impression d'apporter grands choses depuis qqles moments passe mon tps a devoir défendre et justifier mes écrits et prises de position..q/r lui même ne m'apportent plus grand chose coté humain et sympathie ne m'oblige plus a réfléchir a m'interroger....

    Est ce moi qui suis trop vrai ou les autres trop faux?...

    Mouais ça ne donne pas envie de rester....

    Bonne journée...

    Amitiés....

    P.S:Bravo pour ce coté auto dérision de la chose j'imagine les réactions m'enfin si il y en a....

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Ah!Mon cher!Vous êtes sublime et je suis admirable!Toute cette beauté me cause des frissons partout, pas vous?

    Source(s) : un bisou.
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.